Cherche jeunes associés pour rentrer dans un programme de création d'entreprise

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
crokdent
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2017, 09:52
x 1

Cherche jeunes associés pour rentrer dans un programme de création d'entreprise

Message par crokdent » 12 oct. 2017, 10:05

Salut ! :D

Je recherche des jeunes intéressés par l'ouverture d'une entreprise de food truck, ou d'une autre activité semblable.

Je souhaite constituer une équipe pour s'inscrire au programme Les Entrepreuneuriales. C'est un programme gratuit et complet qui accompagne les jeunes dans leur projet de création d'entreprise (http://www.les-entrepreneuriales.fr/reg ... de-france/). J'ai parlé avec le coordinateur, pas besoin d'être forcément étudiant si vous avez votre équipe, donc n'hésité pas. ;)

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé. Le Jeudi 19 Octobre une soirée "speed dating" aura lieu vers Massy (91) pour pouvoir rencontrer d'autres jeunes voulant ouvrir leurs entreprises. :)
1 x



Tankoun
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 23 nov. 2017, 21:59

Re: Cherche jeunes associés pour rentrer dans un programme de création d'entreprise

Message par Tankoun » 24 nov. 2017, 00:09

Je suis partant
0 x

Répondre