Cherche associé pour création plateforme de trading BTC principalement

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
iciobra
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2017, 21:43
x 1

Cherche associé pour création plateforme de trading BTC principalement

Message par iciobra » 14 déc. 2017, 21:46

Bonjour, je suis webmaster, je vais créer une plateforme de trading BTC principalement.
Je recherche des personnes associés ayant des compétences en création et gestion d'entreprise, en sécurité à tous niveaux, ou toute compétence nécessaire pour ce projet, qui souhaitent s'investir dans un projet de taille.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes une personne sérieuse et visionnaire. :mrgreen: :mrgreen:
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Cherche associé pour création plateforme de trading BTC principalement

Message par Workiboy » 14 déc. 2017, 22:05

Bonjour

Je vous conseille d'utiliser le modèle de message "Recherche d'associé" que vous pouvez trouver juste en dessous du sujet des nouveaux messages.
En l'état, les informations que vous indiquez sont très peu exploitables pour susciter des vocations à vous rejoindre.

Bonne chance pour votre projet
1 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre