recherche personne pour projet gite

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
popeck
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 02:41

recherche personne pour projet gite

Message par popeck » 10 avr. 2018, 03:13

bonjour,

nous envisageons d'acquérir un bien immobilier dans le haut jura (35 km de la suisse, 2h30 de paris via TGV et 1h30 de lyon). la maison est proche d'une petite station de ski

nous devons faire d'important travaux pour une mise au norme. des que cela est fait nous souhaitons faire revivre ce lieu (ancienne auberge/ moulin)) au travers d'un gite et/ou RBNB

il y a un terrain de 4 ha et une cascade sur le terrain. le gites aura certainement 3-4 chambres

nous recherchons des personnes qui souhaites s'investir humainement pour faire vivre ce lieu en développant une activité (Rbnb, gite, cabane dans les arbres etc ..)

nous n'avons pas encore arrêté le type de partenariat que cela pourrait être.

Merci de prendre contact avec nous, si le projet vous intéresse

bien cordialement
0 x



popeck
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 02:41

Re: recherche personne pour projet gite

Message par popeck » 11 déc. 2018, 03:27

bonjour,

le projet avance. le début des travaux va avoir lieu vers juin.

si des personnes sont intéressées, nous contacter (yoannrenaudin@hotmail.com)
0 x

claude1010
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2019, 00:24

Re: recherche personne pour projet gite

Message par claude1010 » 24 août 2019, 00:52

Bonjour cher annonceur;
Je me nome Claude j'ai 76 ans, Homme d'affaire depuis des années, et je souffre en ce moment d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, et je dispose d’une somme de 75.000€ dont je voudrais faire une donation à une personnes qui aurai un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement son projet.
Contact : dd1733120@gmail.com
Claude
0 x

Répondre