Recherche associé

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Bruno D.
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 août 2018, 09:12

Recherche associé

Message par Bruno D. » 09 août 2018, 09:33

Objet du message : Recherche d'associé - projet B

Nom du projet : B

Statut de la recherche : EN COURS

Situation actuelle
  • L'entreprise est déjà créée : NON, prévu pour début janvier
  • Forme juridique envisagée : SAS
  • Montant du capital envisagé : 8000 € soit 4000€ chacun (indiquer une fourchette si pas d'idée arrêtée)
  • Nombre d'actionnaires certains de participer à l'entreprise : 1 et j'espère en trouver un second grâce à toi
Activité de l'entreprise
  • Secteur d'activité
    Il s'agit de développement logiciel destiner aux agences immobilières (dans un premier temps). J'en dirais plus en message privé!
  • Produits / services
    Proposer des outils innovants et peu onéreux pour les professionnels de l'immobilier. De même, j'en dirais plus en message privé!
  • Localisation géographique
    Rennes. Vous pouvez venir d'ailleurs, mais il faudra venir à Rennes régulièrement pour travailler efficacement.
  • Informations complémentaires
    • Site internet ; en message privé (si existant)
    • Autres informations : Je recherche idéalement un associé agent immobilier avec un réseau dans le domaine des agences immobilières. Mais si vous êtes un commercial motivé cela peut également très bien fonctionner
    Recherche d'actionnaires
    • Je recherche exclusivement des actionnaires connaissant le secteur et souhaitant s'impliquer dans le fonctionnement de l'entreprise : OUI
      Si OUI :
      • Temps à consacrer à l'entreprise : 40 heures / semaine
    • Nombre d'actionnaires recherchés : 2
    • Montant de l'apport en capital souhaité : 4000 €
    • Part du capital : à négocié €
    En publiant ce formulaire sur le Forum pour Entrepreneurs, je m'engage à apporter une réponse à tous les membres du forum qui me solliciteraient à ce sujet via la messagerie privée du forum. Je comprends par ailleurs que le Forum pour Entrepreneurs ne saurait être tenu responsable de l'issue des discussions privées entre les membres du forum. : OUI
0 x



Répondre