je cherche une collaboration avec les propriétaires des installations pétrolières

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Répondre
oil.vision
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2018, 14:58

je cherche une collaboration avec les propriétaires des installations pétrolières

Message par oil.vision » 19 août 2018, 15:05

Tout d’abord permettez moi de me presenter je m’appelle Tuiek Anuar et je suis le représentant du projet oil vision de la compagnie japonaise eKen inc dans les pays francophones.

Aussi bien j’aimerai vous présentez notre projet et décrire nos objectifs:

En 2015, est née l'idée du projet oil.vision pour la gestion des compagnies pétrolières dans le monde entier. Le projet oil.vision est le résultat des négociations et des arrangements internes les plus complexes, à la suite desquels la société eKen a été créée en 2016 et a été chargée de la gestion du projet oil.vision. L'emplacement du bureau principal: 2-11-1 Nagatacho Chiyoda-ku, Tokyo, 100-6162. Nous ouvrons des filiales d’eKen Inc où nous gérons les installations.

Nous sommes prêts à acquérir ou à prendre en charge la gestion des entreprises à travers le monde, qui seront évaluées par nos experts.

Le projet oil.vision travaille dans des domaines tels que: l'exploration, l'extraction, la transportation, le raffinage, l'équipement pétrolier et gazier, la gestion anti-crise, les mesures environnementales pour prévenir les urgences et éliminer les conséquences des accidents technologiques, l'audit des installations, l'introduction de la norme de qualité japonaise 5S Kaizen pour une gestion efficace des usines pétrolières.

Pour les propriétaires des installations liées avec l'industrie pétrolière on propose les variants de collaboration les plus utilisés mais bien sur on est prets à écoutez vos sujections et vos avis pour collaborer dans des contitions favorables pour les deux cotés.

Les variants :

1. La vente complète. Oil.vision achètera 100% de l’entreprise.

2. L’investissement de la compagnie eKen dans la modérnisation de l’enpreprise pétrolière.

3. La gestion par oil.vision. Conserver 100% de la propriété et déléguer la gestion à oil.vision

4. Les programmes personnalisés. Nous sommes ouverts aux négociations et prêts à entendre vos idées.

Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre site oil.vision/fr ou m’écrire sur fra2037@oil.vision

PS : Je suis responsable que de la première étape des négociations, si les deux cotés seront intéressés à developer la collaboration, c’est ma direction qui continuera les négociations.

Cordialement
0 x



Avatar du membre
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 379
Enregistré le : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 15
x 32
Contact :

Re: je cherche une collaboration avec les propriétaires des installations pétrolières

Message par Workiboy » 19 août 2018, 21:02

Bonjour

Ce forum est destiné aux entrepreneurs qui montent leur entreprise ou qui la gèrent.
Il ne s'adresse pas aux franchiseurs ni aux prestataires en recherche de clients.

Je ne comprends pas l'objectif de votre message. Que recherchez-vous précisément ? Des associés pour créer une filiale en France ? Des franchisés ? Des distributeurs ?
0 x
WORKIBOX - libérez votre PME de l'administratif : Création, Gestion, Optimisation
>> www.workibox.com

oil.vision
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2018, 14:58

Re: je cherche une collaboration avec les propriétaires des installations pétrolières

Message par oil.vision » 19 août 2018, 22:22

Bonjour monsieur,
Je travaille comme représentant de la compagnie japonaise Eken inc en France. Notre pays est faible en matières premières alors notre objectif est de fournir du pétrole au Japon. En faite nous cherchons des compagnies pétrolières qui ont besoin de financement pour la modérnisation de la propriété ou bien qui souhaitent vendre une partie ou entièrement leur propriété. Nous voulons créé un cycle d'approvisionement comlet du produit et indroduire nos finances, nos techniques et nos capacités dans ces entreprises. Maintenant on a commencé les négociations avec des compagnies pétrolières russes, mais c'est très complexe et ca demande du temps pour avoir un résultat. Alors en répondant à votre question, nous voulons créer des filiales dans les pays où c'est possible.
0 x

Répondre