Recherche associé(e)s pour projets dans la réalité virtuelle.

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
SloanNS
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 22 août 2018, 19:55

Recherche associé(e)s pour projets dans la réalité virtuelle.

Message par SloanNS » 22 août 2018, 20:28

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement, je suis en cour de création d’entreprise, dans le sud de la France, l’idée est déjà écrite et arriver à maturité sur un bizness plan, une étude de marcher quantitative, et un prévisionnelle. Pour plus d’information, je travaille dans le domaine de la réalité virtuelle. Je cherche à pousser au plus loin l’immersion et les sensations que peut offrir la VR. Je ne peux pas vous en dire trop pour le moment, mais le marcher n’existe pas encore dans le domaine auquel je souhaite évoluer. J’ai déjà créé du contenu et je suis en passe de terminer mon prototype (un Objet qui aidera à rendre les expériences de VR plus immersif.).

Je suis à la recherche d’une personne qui maîtrise les codages en C# et qui maîtrise les fondamentaux de Unity (un logiciel de création de jeux vidéo).

Je suis aussi à la recherche de quelqu’un qui a la tchatché, quelqu’un qui n'a pas peut de parler, qui sait argumenter, convaincre. Un marketing en somme.

Si vous intéressez hésiter pas à me contacter par Message Privé. Je suis toujours heureux de partager mes expériences et mon travail.
0 x



peace
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 29 août 2019, 20:20

Re: Recherche associé(e)s pour projets dans la réalité virtuelle.