recharche partenaire pour ferme avicole

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
febe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2018, 15:16

recharche partenaire pour ferme avicole

Message par febe » 13 nov. 2018, 15:35

bonjour, je suis camerounaise exerçant dans la filière avicole depuis prés de 10 ans, je viens vers vous, proposer une offre de partenariat pour un projet avicole très rentable pour vous et moi dans mon pays et ailleurs, disposant déjà d'une ferme d'une superficie d'au moins5 hectares avec des bâtiment sophistiqué en matière de matériel d’élevage et aussi des couveuses de nouvelle génération je souhaite avoir des partenaire pour mener a bien ce projet. bien-vouloir me contacter pour plus de détail. Dans mon pays il existe juste un seul fournisseur de poulet d'un jour pour une demande qui ne fais que s'accoitre
0 x



Répondre