Particulier propose affaire à monter.

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Répondre
pila
Membre débutant
Membre débutant

Particulier propose affaire à monter.

Message par pila » 22 déc. 2018, 17:44

Bonsoir.

Annonce très sérieuse.

JC, près de Brest. 58 ans. En invalidité. Ne travaillera plus. Ancien gestionnaire-comptable dans une société de commerce de gros très compétitive pendant 21 ans.

Je cherche un ou des associés pour lancer mon vieux projet très avancé à l'époque (1995-1998) de diffusion de prévention des risques et de publicité dans des endroits très fréquentés; ceci sur de petits écrans LED.

Je ne prévois pas de travailler dans la future entreprise, mais juste de prendre 10 ou 15% des actions. Je donne le projet ficelé.

Préférence géographique : Ile de France. Mais le siège peut être en province (démarchage sur Paris essentiellement - grosses marques).

Contrats publicitaires à l'année. 65 clients par an pour trois bons commerciaux (dont le gérant) dans le Prévisionnel; avec des tarifs très très raisonnables (soit 2 clients environ à décrocher par mois et par commercial). Un gérant-commercial et deux commerciaux confirmés (connaissance en micro-informatique et sens de la création par Power-Point ou autre logiciel).

Salaires du prévisionnel : 4000-5000 € BRUT/mois. Véhicules de société en crédit-bail + repas payés le midi.

Plus de 100.000 € de bénéfices après impôt sur les sociétés, par an. Activité pouvant prendre de l'ampleur car projet très extensible (évolution vers des diffusions publicitaires régionales; donc plus de clients).

Qualités requises : bons commerciaux, avec un minimum d'éducation et de connaissances générales. Bonne présentation.

INVESTISSEMENT : environ 70.000 euros (achat des écrans LED, mise en place du matériel etc...). A trois copains qui s'associent, cela revient donc à 20.000 - 25.000 euros par personne.

Le concept en lui-même fait que l'entreprise démarchée pour de la publicité se met en valeur en participant à la prévention des risques du quotidien (au travail, à la maison...).

Un appui de l'Assurance-Maladie sera demandée (subventions).

Si cela vous tente, contactez-moi, Pila, par e-mail : jeanclaudepascal9@gmail.com ou tyrex@outlook.fr. Merci de décliner votre identité et votre parcours professionnel et associatif. Donnez votre adresse afin que je sache si je n'ai pas de "charlots" qui me répondent.

Croyez-moi; je sais que cela peut être une affaire très juteuse... et philanthropique !

Parlez-en autour de vous si ça peut intéresser des connaissances.
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Re: Particulier propose affaire à monter.

Message par pila » 24 déc. 2018, 10:58

Je ne suis pas un escroc. Rassurez-vous. Je peux vous dire que celui ou ceux qui monteront cela vont se faire, comme on dit vulgairement, des couilles en or.
Ce ne sera pas moi. Ce soir, mon réveillon, c'est 20h00 au lit, comme chaque soir. Soucis de santé invalidants. C'est comme ça.
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Message par pila » 30 déc. 2018, 11:00

Personne pour cette offre tout ce qu'il y a de plus limpide ?! :)
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Message par pila » 16 janv. 2019, 04:29

Bonjour !

Toujours personne ?

J'apporte l'idée toute prête. Je ne demande que 10-15% des actions de la future société qu'un, deux ou trois bons commerciaux monteront. Je ne travaillerai pas dans la société. Je ne demande pas d'argent. Je suis un particulier brestois.

Contactez-moi sur tyrex@outlook.fr si vous souhaitez créer cette société de diffusion publicitaire et de prévention des risques quotidiens. Si vous êtes sérieux, vous recevrez le prévisionnel et la démonstration par e-mail.

Merci.
0 x

claude1010
Membre débutant
Membre débutant

Message par claude1010 » 24 août 2019, 00:51

Bonjour cher annonceur;
Je me nome Claude j'ai 76 ans, Homme d'affaire depuis des années, et je souffre en ce moment d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, et je dispose d’une somme de 75.000€ dont je voudrais faire une donation à une personnes qui aurai un projet sérieux mais qui manqueraient de finance pour démarrer ou développer plus rapidement son projet.
Claude
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Message par pila » 24 août 2019, 14:11

Merci de répondre à ma réponse e-mail, Monsieur.
0 x

Répondre