Je recherche un associé pour une chaine de télévision.

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Bertrand75
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 00:21

Je recherche un associé pour une chaine de télévision.

Message par Bertrand75 » 18 janv. 2019, 00:38

Bonjour,
après avoir mis le projet en place, obtenu la convention du csa, le projet a pris forme. depuis 2 ans qu'il a été crée, et nos locaux sont sur les champs Elysées. Nous sommes en phase d'intégrer les bouquets opérateurs, Nous sommes suivis par + de 200k d'abonnés sur nos réseaux, nous avons du contenu produits, nous avons une jeune équipe determinée en place, mais il y a quelques manquements pour franchir l'étape supérieur. aujourd'hui, nous avons besoin de 150 000€ pour financer le projet et faire tourner la chaine avec de belles émissions, series et programmes.

si vous êtes passionnés par les medias, les paillettes, le business de media, alors n'hésitez pas, contactez moi au:

07 78 07 42 18
bertrandnonga@hotmail.com

À très vite.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: Je recherche un associé pour une chaine de télévision.

Message par Workiboy » 19 janv. 2019, 17:17

Pas très sérieux, une adresse e-mail en hotmail, pour une chaine de télévisions à paillettes...
Si vous voulez être crédible, va falloir donner un peu plus d'informations.
0 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Répondre