Recherche partenaire Trading

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
CorentinDech
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2019, 19:39

Recherche partenaire Trading

Message par CorentinDech » 24 févr. 2019, 20:00

Bonjour a tous,

je suis en Normandie et j'ai un beau projet dont l'activité est dans le titre, je tiens a préciser que la distance ne pose en aucun cas un soucis pour moi.
J'en suis pas a ma première expérience, mais pour le coup, celle-ci est assez ambitieuse et peut vous rapportez gros que se soit en richesse physique ou bien mental.
J'aurais besoin de partenaires ou de personnes qui pourrait vraiment s'impliquer avec moi dans cette affaire, des personnes motivés car ce projet peut vraiment changer votre vie, sachez que les résultats sont proportionnelles a votre motivation.
Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez surtout pas a m’envoyer un message privé et je me ferais un plaisir de vous en dire plus sur le plan d'action et ce beau projet !
0 x



Loss Biguess
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 06 déc. 2018, 13:12

Re: Recherche partenaire Trading

Message par Loss Biguess » 01 mars 2019, 16:32

Bonjour CorentinDech,

Je suis intéressé par votre offre et comme vous l'avez recommandé je vous écris pour avoir plus de d'étais ,Merci de me contacter par mail à l'adresse :
samadressemail@gmail.com.
0 x

Redeton
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2019, 08:56

Re: Recherche partenaire Trading

Message par Redeton » 28 mai 2019, 09:06

Bonjour
Entrepreneur, je voudrais en savoir plus.
0 x

williams
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2019, 12:17

Re: Recherche partenaire Trading

Message par williams » 30 mai 2019, 12:31

Bonjour,
Je me nomme Williams KIENDREBEOGO jeune entrepreneur très ambitieux et j'aimerai en savoir plus sur le projet car j'entreprends dans bon nombre d'activités notamment en informatique, dans l'agroalimentaire et dans le transport! Et je suis à la recherche d'associer vraiment dynamique

voici mon adresse mail:williamskiendrebeogo01@gmail.com
0 x

Sarah T
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2020, 22:17

Re: Recherche partenaire Trading

Message par Sarah T » 22 janv. 2020, 22:34

Débutante dans l'entreprenariat, j'arrive comme un cheveu sur la soupe presque un an après ce message intéressant. Est-il encore possible d'en savoir plus?
Stmb84@outlook.com
Merci!
0 x

alinaakop
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2020, 20:39

Re: Recherche partenaire Trading

Message par alinaakop » 05 févr. 2020, 12:13

Bonjour,
je suis intéressé pour pourvue que j'en sache quelque chose merci.
Cordialement ALAIN KOFFI.
0 x

EricLor
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2023, 18:37
Contact :

Re: Recherche partenaire Trading

Message par EricLor » 07 févr. 2023, 07:34

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse beaucoup. Je vais vous contacter en mp pour avoir de plus amples informations.
0 x

nzo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2023, 18:46

Re: Recherche partenaire Trading

Message par nzo » 23 juin 2023, 18:57

Cher futur associé de trading,

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et plein d'enthousiasme pour l'univers du trading. Je suis à la recherche d'un partenaire dynamique et motivé pour collaborer dans cette passionnante aventure.

En tant qu'associé de trading, nous pourrions combiner nos compétences et nos ressources pour explorer les marchés, analyser les tendances et saisir les meilleures opportunités d'investissement. Je crois fermement en la valeur d'un partenariat solide, basé sur la confiance, la transparence et le partage des connaissances.

Si vous partagez ma passion pour le trading et que vous êtes prêt à vous engager pleinement, je serais ravi de discuter de nos objectifs communs et de notre vision. Ensemble, nous pourrions maximiser nos opportunités et gérer les risques de manière plus efficace.

N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions organiser une rencontre pour discuter plus en détail de nos attentes et de notre collaboration future.

Cordialement,

Enzo.
0 x

Répondre