Projet modifié sur Brest.

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Répondre
pila
Membre débutant
Membre débutant

Projet modifié sur Brest.

Message par pila » 01 mai 2019, 17:33

Bonsoir.

Annonce sérieuse.

Pour mon vieux projet de plus de 20 ans (diffusion publicitaire + prévention des risques sur écran LED en petits commerces), je cherche un ou deux bons commerciaux sur Brest désirant s'associer avec moi (je serais actionnaire de l'entreprise à hauteur de 10-15% - je n'y travaillerai pas - 58 ans - en invalidité).

Apport global : 15.000 € pour démarrer (j'en apporte 2000).

Tarifs à la clientèle avantageux.

Projet testé il y a 15 ans (un écran dans un commerce. 2000 € de CA réalisés facilement, à titre d'essai (activité mineure du commerce de mon épouse).

Salaire possible : 3500 € bruts. Bénéfices après IS : dans les 35.000 € pour commencer. Possibilité de franchiser l'activité.

Horaires de travail souples et peu importants pour personnes organisées et volontaires.

Me contacter par e-mail : tyrex@outlook.fr
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Re: Projet modifié sur Brest.

Message par pila » 05 juin 2019, 18:49

Alors ? Personne ne veut d'un projet sensé, rigoureusement calculé, pratiquement sans risque ? Et qui peut rapporter gros une fois franchisé ! :D

Je reprécise que je suis un particulier brestois. Je ne vous écris pas depuis Abidjan !

tyrex@outlook.fr
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Message par pila » 14 juin 2019, 14:47

Je transmets par e-mail le prévisionnel de mon projet à toute personne sérieuse résidant aux alentours de Brest.

Ceci est une affaire sérieuse, alliant activité commerciale et conseils aux populations.

Testé à petite échelle voici 15 ans.

Bénéfices très alléchants.

Attention : un professionnel de l'Informatique étudie en ce moment le projet. Il se pourrait que l'affaire passe sous votre nez.
0 x

pila
Membre débutant
Membre débutant

Message par pila » 27 juin 2019, 16:38

Pas de bon commercial brestois ou environs (dans les 25-45 ans - courageux et ayant un minimum de culture générale) qui veut monter une affaire rentable, sans trop débourser, sans trop prendre de risques, sans trop s'user au travail ?

Etant en invalidité et ayant 58 ans, je ne le ferai pas moi-même. Je ne demande pas d'argent; juste une prise de 15% dans le capital. Je donne mon idée, j'aide pour le démarrage.Société pouvant ensuite accorder des franchises partout sur la France; donc gagner de l'argent en plus de son activité sur Brest (ou pourquoi pas ailleurs en France !).

mon e-mail : tyrex@outlook.fr
0 x

Répondre