Partenariat : Domaine Import-Export Japon

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Répondre
Amiel
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2019, 08:46

Partenariat : Domaine Import-Export Japon

Message par Amiel » 10 juin 2019, 09:06

Bonjour,

J'ai créé ma société l'année dernière avec ma partenaire Japonaise, nous sommes dans l'import-export ,commerce de gros, spécialisé dans le secteur de la mode ( prêt a porter, maroquinerie, accessoires) mais restons ouverts à l'éventualité de commercer toute sortes d'objets et ce en fonction des opportunités.

Nous allons participer au salon Mode in France qui se déroulera à Tokyo en 2020 et sommes à la recherche de nouvelles marques françaises à promouvoir sur le territoire Japonais.

Concrètement le champs de ma recherche est vaste :
- Designer/créateur/ d'une marque française qui cherche un partenaire pour s'exporter
- Fabricant de textile/prêt à porter : il s'agira alors d'étudier ensemble la possibilité de mettre en place une palette d'échantillons et dans la foulée créé une marque porteuse pour l’Asie
- Des personnes ayant un réseau important dans le secteur de la mode, nous permettant de rencontrer nos éventuels partenaire, et qui seront rémunéré en tant qu'apporteur d'affaires
- Notre métier nous positionnant en tant qu'un intermédiaire, l'inverse est également possible : vous êtes ou connaissez des créateurs japonais avec des produits à importer en France, nous pouvons agir dans ce sens.

Enfin nous avons la possibilité du à se statut particulier de pouvoir présenter plusieurs marques à la fois lors de salon professionnel sur un même stand, multipliant les chances d’acquérir de nouveaux acheteurs, et avons déjà une place de prise sur les 3 existants.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi par mail
Merci et à bientôt =)
0 x



Répondre