Recherche d’un "PARTENAIRE" financier pour un projet interessant

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Canton.t
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2019, 19:04

Recherche d’un "PARTENAIRE" financier pour un projet interessant

Message par Canton.t » 20 juin 2019, 11:52

bonjour, 

issu d’une école de design j’ai décidé de me concentrer sur un de mes projets qui me semble être très prometteur. Pour ne pas trop en dévoiler a ce sujet, ce projet tourne autour de la tendance actuelle du bio et de l'écologie. Le projet est monté sur papier, le business plan est en phase de finalisation. Malheureusement l’avancement de ce projet se limite a mes connaissances personnelle dans tout ce domaine. 
La collaboration avec un partenaire financier permettrai une avancé rapide de ce projet qui, s’il est entouré des bonnes personnes, peu rapidement devenir très lucratif.
je suis donc a la recherche d’un PARTENAIRE et pas simplement un portefeuille. Une personne physique et de confiance. Quelqu’un capable d’investir bien sur dans ce projet mais également, s’il le souhaite, s'investir aussi dedans. Apporter ses idées aussi auxquelles je n’aurai peu être pas pensé mais surtout son savoir faire dans la gestion d’une entreprise..
ce projet vaux la peine que l’on s’y intéresse alors si cette aventure vous intéresse n'hésitez pas a me contacter par mail canton.t@gmail.com.

A très bientôt. Cordialement.

Mr Canton Tommy
0 x



Peterovic
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2019, 14:09

Re: Recherche d’un "PARTENAIRE" financier pour un projet interessant

Message par Peterovic » 02 juil. 2019, 16:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, relativement à l'aise avec les chiffres de part ma profession (je crois que mon profil linkedin est en lien) et prêt à donner des conseils (ou plus) si le projet me séduit.

Cordialement.
0 x

Canton.t
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2019, 19:04

Re: Recherche d’un "PARTENAIRE" financier pour un projet interessant

Message par Canton.t » 03 juil. 2019, 13:05

Bonjour à vous, ceci est une excellente nouvelle merci beaucoup de l'interet que vous portez à mon annonce...au vu de votre profil je doute que vous soyez un escroc donc cela me convient parfaitement pour un premier contact...
0 x

Répondre