Animatrice Webcam en ligne

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Alita
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2019, 02:31

Animatrice Webcam en ligne

Message par Alita » 30 juil. 2019, 02:34

Bonsoir,
Je me Présenté Tatiana 29 ans je suis animatrice Webcam (erotic) en ligne sur 2 sites très connues.
Je. Souhaiterai développer mon propre site et je recherche une personne qui pourrait m'aider à mettre mon projet en route ( investissement financière ou webmastering... Moyennant un partenariat à voir. Enssemble...

Mes commissions actuelle sont correct mais il prennent quand même la moitié des gains...alors j'aimerais développer quelque chose Webcam en ligne, accès vidéo, photos, et une caméra en continue...

Si des personne souhaite en savoir plus n'hésitez pas
Merci à bientot
...
0 x



Julien-Freash
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 09 août 2019, 17:36

Re: Animatrice Webcam en ligne

Message par Julien-Freash » 09 août 2019, 17:50

Bonjour Alita,

Super projet, nous pouvons vous aider ! Nous sommes une agence de webmarketing et nous créons des sites pour nos clients de A à Z et entièrement personnalisé.

Notre agence est encore jeune (moins de 2mois) mais nous avons plus de 3 ans d'expériences dans le domaine. Nous avons également fait le pas il y a quelques mois comme vous pour créer notre propre structure.

Nous serions ravis d'échanger plus en détail avec vous !

Julien,
0 x

Répondre