Recherche associé pour projet ambitieux

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
JRH
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 août 2019, 13:56

Recherche associé pour projet ambitieux

Message par JRH » 24 août 2019, 14:46

Bonjour

Je suis à la recherche d'un partenaire associe pour le lancement de mon projet. Il s'agit d'un e commerce de produit écologiques ( plus de détails en prive ). Le projet est ambitieux et c'est domaine en pleine expansion, il peut donc rapporter gros. N'hésitez pas à me contacter.
0 x



claude1010
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2019, 00:24

Re: Recherche associé pour projet ambitieux

Message par claude1010 » 24 août 2019, 15:18

Bonjour a vous
Je me nome CLAUDE j’ai 76 ans, Homme d'affaire depuis des années, et je souffre en ce moment d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine, n’ayant pas d’enfant n-y de famille proche alors j’ai décider de trouver une personne qui aurai un projet sérieux mais qui manquerait de finance pour démarrer ou développer plus rapidement sont projet dans le but de lui faire un DON de 75.000€ pour qu’il puisse en faire de bon usage c'est-à-dire aider les enfants les plus démunies et aussi crée son propre entreprise .
Je vous laisse mon contacte : dd1733120@gmail.com
Je vous remercie.
Claude
0 x

Répondre