Nouvel(le) associé(e) pour une affaire déjà lancée

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
cedricbar
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2019, 08:54

Nouvel(le) associé(e) pour une affaire déjà lancée

Message par cedricbar » 18 sept. 2019, 09:00

Salut la communauté.

Je gère un bar à cocktails sur Paris.

L'affaire a du mal à se lancer, car 2 de mes associés refusent des tâches comme trouver une idée pour mettre à jour la carte, ou saluer les clients qui entrent (aussi incroyable que cela puisse paraître! :roll: )...

Un des associés, a enfin accepté de sortir du projet (à l'amiable, et en bons termes), et l'autre ne va pas tarder.

Je recherche soit quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi, ou soit quelqu’un qui veut aider pour voir comment se passe le lancement d'une affaire et la gestion d'une entreprise, le but étant de lancer pleinement ce projet, en sachant que j'ai déjà fais le point sur toutes les étapes à accomplir, mais trop difficile à faire seul.

Actuellement, le bar est fermé, car bcp de choses sont à revoir.

Il y a un très fort potentiel, mais il y a du boulot.

N'hésitez pas à venir en MP.

Merci.
0 x



Amine
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2020, 00:57

Re: Nouvel(le) associé(e) pour une affaire déjà lancée

Message par Amine » 04 mai 2020, 01:01

Bonjour,

Recherchez vous toujours un associé ?

Cordialement,

Amine E.
0 x

Répondre