DEMANDE DE CONTACT

Seul, c'est bien. Mais à plusieurs, c'est mieux... Vous n'avez pas envie de vous lancer en solo ? Lancez ici un appel pour trouver des associés qui partagent votre ambition.
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Règles du forum
Les recherches de clients, de franchisés ainsi que les propositions de crédit ou de placements financiers ne sont pas autorisées.
Maryam
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2019, 17:20
x 1

Re: DEMANDE DE CONTACT

Message par Maryam » 02 nov. 2019, 17:23

Bonjour , j’ai une idée en tête d’application pour les étudiants mais je suis que majeur et je n’est pas de quoi financer mon projet. Je ne sait pas comment m’y prendre , j’aimerai que vous puissiez m’aider à me m’expliquer les étapes à faire.
1 x



hugojet
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2020, 23:05
x 1

Re: DEMANDE DE CONTACT

Message par hugojet » 01 févr. 2020, 23:19

Hey!
Je pourrais peut-être t'aider, explique-moi ton projet: blogginggallot@gmail.com !
0 x

Enero93
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2020, 00:04

Re: DEMANDE DE CONTACT

Message par Enero93 » 25 mars 2020, 03:31

Salut je suis à la recherche d'un associé, une personne sérieuse pour l'associé a mes projets. Ce sont des projets très innovants touchant des secteurs différentes. Actuellement je suis a la recherche d'un partenaire financier pour finaliser.
0 x

jeaque10
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 07 avr. 2020, 12:33

Re: DEMANDE DE CONTACT

Message par jeaque10 » 07 avr. 2020, 13:45

nous cherchons des personnes porteur de projet avec qui travailler pour la mise en execution de leur projets sans aucun frais a l'avance
contacte

jdestais39@gmail.com
0 x

Répondre