Je commence dans Dropshipping : votre avis et vos conseils ?

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
AJ_4213
Membre débutant
Membre débutant

Je commence dans Dropshipping : votre avis et vos conseils ?

Message par AJ_4213 » 27 août 2020, 11:31

Bonjour,
J'ai fait des recherches sur le monde du Dropshipping et je voulais me lancer, mais je cherchais un endroit avec des gens utiles qui pourraient m'aider en cours de route.

Je suis tombée sur vos forums, ce dont je suis ravie.

Mon intention est de trouver des fournisseurs qui soutiennent la livraison directe dans le cadre du Dropshipping et de vendre ces produits en utilisant Shopify.

J'ai trouvé un site qui parle du fonctionnement de Dropshippipng et je n'ai trouvé que des commentaires positifs, ce qui est prometteur..

Quelqu'un peut-il vous conseiller, lorsque vous avez accès à ces fournisseurs, il vous suffit de trouver les produits que vous souhaitez vendre, de les contacter pour obtenir un prix et de là, vous pouvez accepter de les vendre à un prix unitaire ?

Puis-je d'abord m'excuser si mon manque de connaissances semble être de l'ignorance, j'ai essayé de trouver des conseils et un soutien impartiaux en ligne, mais avec tant d'escrocs, je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est une escroquerie.

Toute aide ou soutien pour démarrer serait grandement apprécié.
0 x

EBSoft
Membre Impliqué
Membre Impliqué
x 1
x 4

Re: Je commence dans Dropshipping : votre avis et vos conseils ?

Message par EBSoft » 27 août 2020, 15:45

Bonjour,

Le monde du dropshipping peut paraître intéressant et il peut l’être si vous gérer bien votre affaire, mais quand vous avez sélectionné un fournisseur, insister bien pour qu'il vous décrive la procédure de retour de la marchandise quand le client n'est pas satisfait du produit par exemple (car à ce moment la il y a souvent des surprises, délais très longs, frais divers à votre charge...etc).

Un article intéressant du journal le Monde : Les mirages du dropshipping sur Internet

Vous avez également la solution du partenariat avec Amazon (moins risqué que le dropshipping) : Club Partenaires Amazon

Bon courage

Eric
0 x

AJ_4213
Membre débutant
Membre débutant

Re: Je commence dans Dropshipping : votre avis et vos conseils ?

Message par AJ_4213 » 08 sept. 2020, 12:46

Merci, j'ai suivi votre lien, cela m'a appris quelque chose... En outre, selon vous, quel est le meilleur et le plus facile pour vendre en Dropshipping : Amazon ou Shopify ? Je vous remercie.
0 x

Répondre