Demande d'information

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Carole1988
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2020, 10:56

Demande d'information

Message par Carole1988 » 04 juin 2020, 11:05

Bonjour à la communauté,

je me présente , je m'appelle Carole , je viens de créer une société en tant que auto-entrepreneur dans la vente de chaussure pour l'international.
Je rencontre des problèmes lors de recherche de grossiste pour les marques (Minelli,San Marina ...).
Pouvez-vous me dire ou accentuer mes recherches et sur quel axe , afin de trouver des plateformes dédiées aux pro?
Merci pour vos retours
0 x



Lamper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 05 juin 2020, 07:21
x 1

Re: Demande d'information

Message par Lamper » 05 juin 2020, 07:33

Coucou,

Utilises-tu Linkedin ?

Peu importe ton cas, tu dois cibler tes potentiels clients. Rends-toi sur des pages facebook thématisées par exemple, ou sur des gens qui ont liké les marques que tu vends, etc...

En te faisant voir sur quelque chose qui intéresse tes clients, tu décuples tes chances de conversion.

Hésite pas si tu as des questions. :)
0 x

Carole1988
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2020, 10:56

Re: Demande d'information

Message par Carole1988 » 05 juin 2020, 11:00

Bonjour,

Merci pour votre retour , je vais suivre vos conseils par contre j'ai déjà orientée mes recherches sur les marques MINELLI , SAN MARINA .... , par contre pour trouver une centrale d'achat afin d'avoir des prix pour pro , je galère totalement .
je tenais encore à vous remercier pour votre aide
bien cordialement
Carole
0 x

Carole1988
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2020, 10:56

Re: Demande d'information

Message par Carole1988 » 05 juin 2020, 11:32

Lamper a écrit :
05 juin 2020, 07:33
Coucou,

Utilises-tu Linkedin ?

Peu importe ton cas, tu dois cibler tes potentiels clients. Rends-toi sur des pages facebook thématisées par exemple, ou sur des gens qui ont liké les marques que tu vends, etc...

En te faisant voir sur quelque chose qui intéresse tes clients, tu décuples tes chances de conversion.

Hésite pas si tu as des questions. :)

Bonjour,

Merci pour votre retour , je vais suivre vos conseils par contre j'ai déjà orientée mes recherches sur les marques MINELLI , SAN MARINA .... , par contre pour trouver une centrale d'achat afin d'avoir des prix pour pro , je galère totalement .
je tenais encore à vous remercier pour votre aide
bien cordialement
Carole
0 x

Lamper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : 05 juin 2020, 07:21
x 1

Re: Demande d'information

Message par Lamper » 05 juin 2020, 12:31

Pas de quoi ! C'est très bien d'avoir déjà orienté les recherches. Essaye de transformer ces recherches en contact, envoie des mails à ces entreprises, tu ne risques rien, à part peut-être de faire une affaire. :lol:

Je suis encore débutant en entrepreneuriat, mais lorsque j'ai commencé mes premières prospections par mails, j'avais peur. Je m'attendais à me manger refus sur refus. Finalement, j'ai eu de très bonnes surprises !
0 x

Répondre