Est-ce un bon projet???

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Mil14860
Membre débutant
Membre débutant

Est-ce un bon projet???

Message par Mil14860 » 16 oct. 2020, 09:45

Bonjour,

Je souhaite créer un site web pour vendre vêtements et accessoires et organiser des showrooms à domicile.

Je sais que beaucoup d'entre nous accumulons nos vêtements chaussures, et autres que n'ont ne met plus. Ce qui fort dommage !

C'est pour cela que j'avais l'idée d'appelé aux dons pour vous débarrasser de vêtements et autres (exemple , chaussures ,sacs, bijoux, ceintures etc....) qui sera trier pour une meilleure vente.

Et revendre les vêtements et autres en ligne ou via les showroom privé, qui sera aux prix plus bas qu'en magasin!!!!

Avec conseils personnalisé de style de vêtements.

Je souhaite biensûr organisé les showrooms par âges ,type et styles de vêtements.

C'est pour cela que je fais appelle à vous pour me conseiller et me donner des idées pour commencer.

J'ai quelques questions, dois-je aller voir la chambre des commerces pour créer mon site de statut entrepreneur, est-ce payant pour créer un site web? etc........

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
0 x

petitchef
Membre débutant
Membre débutant

Re: Est-ce un bon projet???

Message par petitchef » 16 oct. 2020, 14:38

Bonjour, c'est ue très bonne idée je trouve, surtout que les vêtements de seconde main c'est hyper tendance en ce moment ! Pour commencer vous pouvez simplement prendre le statut d'auto entrepreneur les démarches en ligne sont assez simple et rapide et ça permet de commencer avec un petit statut sans trop de frais... après pour créer un site web e-commerce je peux vous conseiller de passer par les plateformes en ligne comme Shopify par exemple :) il faut payer l'hébergement du site à l'année ce n'est jamais gratuit un site :) bon courage à vous !
0 x

EBSoft
Membre Impliqué
Membre Impliqué
x 1
x 4

Re: Est-ce un bon projet???

Message par EBSoft » 16 oct. 2020, 14:55

Mil14860 a écrit :
16 oct. 2020, 09:45
organiser des showrooms à domicile.
Bonjour,

La période n'est peut-être pas la plus idéale pour organiser des showrooms à domicile tant que le vaccin contre le Covid 19 n'existe pas.

Pourquoi ne pas profiter de la situation et faire des showrooms en live sur les réseaux sociaux.

Bonne chance pour votre projet.

Eric
0 x

Répondre