Cherche un moyen efficace pour gagner de l’argent

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Danimon0525
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2020, 09:27

Cherche un moyen efficace pour gagner de l’argent

Message par Danimon0525 » 05 nov. 2020, 09:35

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’un moyen pratique et efficace pour faire de l’argent. Un ami m’a conseillé de suivre une formation. J’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site de conseil qui propose des stratégies concernant de gagner de l’argent facilement avec des jeux en ligne, en travaillant sur internet avec des plateformes rémunératrices, avec YouTube, etc. Ce guide m’intéresse beaucoup, mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace ou pas, et c’est pour cela que j’hésite.
Votre avis sera le bienvenu pour ceux qui ont déjà l’expérience sur ce site.
Veuillez me proposer d’autres moyens plus efficaces si vous en avez.

Merci par avance pour votre sincère réponse.
0 x



calicezara
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2020, 10:42

Re: Cherche un moyen efficace pour gagner de l’argent

Message par calicezara » 05 nov. 2020, 10:49

hello, de nos il existe plusieurs méthodes pour gagner de l'argent en ligne, mais cependant, pour ne pas commetre trop derreurs, je te proposes de suivre cette formation qui va beaucoup t'aider à te lancer. https://www.succesdigital.fr/09a68c35?s ... c516a3e8e1
https://systeme.io/61b113df?sa=sa001034 ... c516a3e8e1
laà se sont des liens vers des formations complètes pour t'aider à te lancer.
0 x

Avatar de l’utilisateur
Nicolas Saumont
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2020, 15:38
Contact :

Re: Cherche un moyen efficace pour gagner de l’argent

Message par Nicolas Saumont » 05 nov. 2020, 12:12

Bonjour Dani,

Attention avec ces soi-disant formations qui te vendent du rêve et te garantissent que tu peux gagner de l'argent sur Internet (généralement beaucoup d'argent), en seulement quelques jours (semaines), pratiquement sans rien faire.

Cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça.

Cela dit, toutes les formations en ligne ne sont pas à jeter. Renseigne toi bien sur plusieurs aspects :
- Qui est le formateur ? D'où sort-il ? Qu'a-t-il fait ? Quelle est son expérience ? En gros, est-il qualifié pour t'apprendre quelque chose sur ce domaine ?
- Que contient la formation ? Qu'achètes-tu ? Si tu achètes trois vidéos de "coaching" à plusieurs centaines d'euros, il y a un souci. Tu dois en avoir pour ton argent.
- Le contenu de la formation est-il de qualité ? Si ce n'est qu'un ensemble de vidéo où la personne récite des articles de blog, où est la valeur ajoutée ?
- Peux-tu trouver des témoignages de personnes qui ont suivi la formation et ont véritablement appris de choses ?

En te posant ces questions, tu pourras éliminer assez facilement les formations qui n'en sont pas vraiment.

Une chose est sure cependant, vivre de son activité sur internet, comme partout, demande du temps, du travail, et du talent (qui peut évidemment se développer, notamment en suivant des formations, en ligne ou non).

Bonne continuation dans ta recherche ;)
0 x

Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 102
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Cherche un moyen efficace pour gagner de l’argent

Message par EBSoft » 06 nov. 2020, 18:11

Danimon0525 a écrit :
05 nov. 2020, 09:35
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’un moyen pratique et efficace pour faire de l’argent.
Bonjour,

Pour "faire" de l'argent la recette est simple : Hériter ou Travailler. :lol:

La première solution est la plus cool, c'est l'argent et les autres qui travaillent pour toi.
La deuxième c'est moins cool et il n'y a pas de recette miracle, mais tu trouveras sur ce forum des conseils et des astuces pour t'aider développer ton activité.

Eric
0 x

Marcos
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 10:23
Contact :

Re: Cherche un moyen efficace pour gagner de l’argent

Message par Marcos » 11 nov. 2020, 09:22

Bonjour,
Je vous propose une solution efficace pour vous aider à faire de l’argent facilement. Il s’agit de suivre une formation professionnelle. En fait, apprendre en ligne est plus facile actuellement, et vous gagnez du temps.. Après la formation vous n'aurez plus de difficulté pour trouver l'emploi que vous souhaitez faire. Je trouve que c'est le moyen pour faire de l'argent facilement.
0 x

Répondre