Apprendre a faire du kebab

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Kebab2020
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2020, 16:10

Apprendre a faire du kebab

Message par Kebab2020 » 26 déc. 2020, 16:50

Bonjour
J aimerais ouvrir un kebab a paris ou banlieue proche.
Je suis fan de ce sandwich et je trouve qu il y a pas beaucoup de bon restaurant qui font du bon kebab ,c est normal puisque la majorité achete la boule de viande deja prête chez des industriels.
C est pour ça j ai envie d apprendre a faire du doner kebab d une manière traditionnelle turc ,soit en turquie ou en France par qq un qui maîtrise vraiment ce savoir faire .
Je suis prêt a aller en turquie pour apprendre ce métier et me former pendant qqs semaines .
Alors je demande si vous avez déjà tenté cette expérience de m aider à avoir des contacts ,sinon si vous connaissez des personnes en France qui propose cette formation. Je suis preneur. Merci
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Apprendre a faire du kebab

Message par EBSoft » 27 déc. 2020, 18:24

Bonjour,

En temps normal vous auriez rapidement trouvé un restaurant pour vous prendre en stage de formation, mais avec la Covid 19 et la fermeture des restaurant le période n'est pas idéale.

Bon courage.

Eric
0 x

Kebab2020
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2020, 16:10

Re: Apprendre a faire du kebab

Message par Kebab2020 » 28 déc. 2020, 18:02

Bonjour
Je suis d'accord avec toi mais je pense d'ici un an ca va bouger de nouveau, ca me laisse le temps d'apprendre.
0 x

Jeannot31
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2020, 20:36

Re: Apprendre a faire du kebab

Message par Jeannot31 » 02 sept. 2022, 22:50

Si vous souhaitez vous lancer autant apprendre au coeur d'une enseigne puis investir quand vous êtes prêt. Sinon y a actuellement des franchises qui épaulent pour l'ouverture si vous souhaitez vous faire accompagner.
0 x

Répondre