Amazon

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
laisne
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2021, 05:52
x 1

Amazon

Message par laisne » 05 févr. 2021, 08:13

Bonjour à vous !

Voilà, je veux gagner de l'argent en vendant des produits manufacturés en Asie et en les envoyant vers Amazon, pour qu'ils s'occupent de la gestion du stock à ma place, via leur service appelé FBA (fulfilled by amazon).
Je crois sincèrement que c'est une opportunité incroyable. Mais je me trompe peut-être. En tout cas il y a une chose qui est sûre : je vais essayer.

Je travaille toute la journée sur ça, et j'ai besoin de communiquer avec des gens qui ont le même projet que moi. L'idée c'est de créer un groupe de personnes qui ont des projets similaires à celui-ci. Garder ses idées dans son coin, c'est nul. Par contre rassembler ses connaissances et ses savoir-faire en marketing, importation depuis la Chine, lancement de produits, ressources disponibles sur internet, ça n'a pas de prix.
1 x



patrickdu
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2022, 06:07

Re: Amazon

Message par patrickdu » 24 juin 2022, 06:23

Bonne chance et succès ! :)
0 x

Smain_MllM
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2022, 18:29
x 3

Re: Amazon

Message par Smain_MllM » 21 nov. 2022, 18:50

Salut salut je suis étudiant j'ai 18 ans et je tient à souligner tout d'abord que je suis d'accord sur plusieurs ponts avec toi notamment sur le fait de garder ses idées tu es dans son coin par peur que quelqu'un nous les vols c'est vraiment quelque chose de ringard assis je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que si on veut aller plus loin il faut absolument élargir ses connaissances mais surtout sans réseau.
Si je t'envoie ce message aujourd'hui c'est que j'ai un plan un peu similaire basé sur l'import-export. Je serai ravi de t'en parler alors n'hésite pas à me contacter.
À plus
0 x

Répondre