Travailleur français à l'étranger payé en $

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
PENTALOB
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2021, 19:11

Travailleur français à l'étranger payé en $

Message par PENTALOB » 15 mars 2021, 19:17

Bonjour, Je cherche une solution pour créer une structure d’enseignement de langues à distance . Je suis seul et souhaiterais donner des cours de langues à distance via une plateforme qui met en relations profs diplômés et élèves . Je pense que le statut d’autoentrepreneur est le plus adaptés mais je n’en suis pas sûr . D’autre part, est il impératif d’avoir recours à un service de comptabilité et une assurance professionnelle sachant que les risques dans l’exercice de mes fonctions et = à 0 . Si vous avez démarrer une activité similaire, je suis avide de vos conseils ou si vous avez des liens qui renvoient vers des informations claires qui n’indiquent pas tout et son contraire je suis preneur . Je lis partout " DEVENEZ AUTO ENTREPRENEUR EN TROIS CLICS" mais ce n’est pas si évident que cela !!!!
Petite précision, la plateforme paye ses enseignants en dollars ce qui fait que la conversion en euros n'est jamais la même .
Merci de votre aide . Victor
0 x



PENTALOB
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2021, 19:11

Re: Travailleur français à l'étranger payé en $

Message par PENTALOB » 16 mars 2021, 15:36

Apparemment, j'ai posé une colle !
Dommage que personne ne puisse m'aider !
0 x

PENTALOB
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2021, 19:11

Re: Travailleur français à l'étranger payé en $

Message par PENTALOB » 19 mars 2021, 17:32

Bon bien je n'ai plus qu'a chercher ailleurs ...
Moi qui pensait trouver de l'aide ici, je n'ai plus qu'à trouver un autre forum !
0 x

Répondre