Publicité papier vs digitale

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
antocig
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2021, 11:07

Publicité papier vs digitale

Message par antocig » 30 mars 2021, 09:58

Bonjour, que conseilleriez-vous à une jeune entreprise B2B entre pub papier et digitale ?

Je vends des produits dans le monde de la cigarette électronique et je souhaite toucher des entreprises vendeuses.

J’ai pris connaissance de magazines papier pour les professionnels comme e-cigmag.com

Le problème c'est qu'à priori je n'ai pas de suivi, mais la cible est super.

Quel est votre retour d’expérience à ce sujet ?

Merci beaucoup
0 x



Eric_dum
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2021, 10:17

Re: Publicité papier vs digitale

Message par Eric_dum » 29 oct. 2021, 11:11

Bonjour, en ce qui me concerne, je suis coach sportif et j’ai longtemps investi dans la publicité sur papier avant de réfléchir à publicité digitale car le monde se digitalise de plus en plus et les grosses entreprises on le monopole de la presse papier.

Par la suite, j’ai commencé à faire des campagnes de publicité payante sans m’être formé et j’ai perdu 1300 €.

Si je peux vous donner un conseil, formé vous avant d’investir dans de la publicité digitale avec des formations gratuites et payantes.

En ce qui me concerne, je me suis inscrit à une académie gratuite qui propose des formations gratuites qui m’ont aidés à faire de bonnes campagnes digitales qui m’ont apportés de nouveaux clients à coacher, le voici : https://bit.ly/3Enpsai

Bonne journée et bonne continuation.
0 x

secalogi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2021, 06:41

Re: Publicité papier vs digitale

Message par secalogi » 10 nov. 2021, 10:17

Bonjour,
Je développe la présence en ligne des entreprises et des indépendants.
J'utilise les deux :
En version numérique notamment pour LinkedIn et Facebook et les sites internet.
En version papier en local quand je me rends dans une entreprise, je laisse quelques flyers et cartes de visites. J'ai eu des clients venant de ce système de diffusions.
Bonne journée
Sébastien
0 x

Répondre