Page 1 sur 1

Publicité papier vs digitale

Publié : 30 mars 2021, 09:58
par antocig
Bonjour, que conseilleriez-vous à une jeune entreprise B2B entre pub papier et digitale ?

Je vends des produits dans le monde de la cigarette électronique et je souhaite toucher des entreprises vendeuses.

J’ai pris connaissance de magazines papier pour les professionnels comme e-cigmag.com

Le problème c'est qu'à priori je n'ai pas de suivi, mais la cible est super.

Quel est votre retour d’expérience à ce sujet ?

Merci beaucoup

Re: Publicité papier vs digitale

Publié : 29 oct. 2021, 11:11
par Eric_dum
Bonjour, en ce qui me concerne, je suis coach sportif et j’ai longtemps investi dans la publicité sur papier avant de réfléchir à publicité digitale car le monde se digitalise de plus en plus et les grosses entreprises on le monopole de la presse papier.

Par la suite, j’ai commencé à faire des campagnes de publicité payante sans m’être formé et j’ai perdu 1300 €.

Si je peux vous donner un conseil, formé vous avant d’investir dans de la publicité digitale avec des formations gratuites et payantes.

En ce qui me concerne, je me suis inscrit à une académie gratuite qui propose des formations gratuites qui m’ont aidés à faire de bonnes campagnes digitales qui m’ont apportés de nouveaux clients à coacher, le voici : https://bit.ly/3Enpsai

Bonne journée et bonne continuation.

Re: Publicité papier vs digitale

Publié : 10 nov. 2021, 10:17
par secalogi
Bonjour,
Je développe la présence en ligne des entreprises et des indépendants.
J'utilise les deux :
En version numérique notamment pour LinkedIn et Facebook et les sites internet.
En version papier en local quand je me rends dans une entreprise, je laisse quelques flyers et cartes de visites. J'ai eu des clients venant de ce système de diffusions.
Bonne journée
Sébastien