Création E-commerce

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Alexandre.E
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2021, 16:06

Création E-commerce

Message par Alexandre.E » 27 mai 2021, 16:12

Bonjour,

Je souhaite créer un site d'e-commerce, cependant j'aimerais s'avoir si le fait utiliser Shopify est un bon moyen ou non ?
Mon projet ne sera pas orienté en dropshipping, car je souhaite faire des stocks chez moi.
0 x



Viruli
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2021, 15:02

Re: Création E-commerce

Message par Viruli » 19 juil. 2021, 15:36

Bonjour je travaille pour des fonds privés si sa peut vous intéressez de faite moi part par mail lisaviruli@gmail.com
0 x

veski-kun
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2021, 09:45

Re: Création E-commerce

Message par veski-kun » 21 juil. 2021, 09:57

Bonjour,

Shopify est un bon moyen pour créer facilement une boutique en ligne, après sur shopify vous avez un abonnement à régler chaque mois et des commissions sur vos ventes. C'est une plateforme instinctive et l'UX est vraiment adapté pour la revente. Beaucoup de grand E commerce sont faits avec Shopify. ;)

Après, il y a Wordpress (coût faible) avec Woocommerce vous pouvez également créer une boutique sympa. De plus, si vous souhaitez travailler le SEO, Wordpress est pas mal. Beaucoup disent que c'est plus compliqué Wordpress pour la création de site, et e commerce.. Je pense que cela reste accessible si vous avez du temps pour vous former, sur Youtube, il y a des vidéos tuto de très bonne qualité (en anglais). Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Bon courage ! :)
0 x

Répondre