Développement activité & légalité

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
PatrickZ
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2022, 07:53

Développement activité & légalité

Message par PatrickZ » 09 mai 2022, 08:06

Bonjour,

J'ai quelques questions à soumettre à la communauté concernant le développement de mon activité.
Actuellement je suis en auto-entreprise dans le conseil et gestion d'entreprise dans un secteur très spécifique: La finance

Avec le temps et l'augmentation de mes clients, je dépasse très largement mon quota CA de mon auto-entreprise, du coups cette année, avec des collègues ( entrepreneur aussi ) nous avons décidé de créer une SARL.

Première question: Peut-on facturer notre propre SARL ?
Nous ne serons que des actionnaires associés dans l'entreprise, aucun de nous ne sera salarié et/ou dirigeant

Notre Dirigeante d'entreprise n'est pas Associés, mais salarié.
Sur le net j'ai fait pas mal de recherche pour connaitre le taux d'imposition salarial d'un dirigeant non-associés, et je ne trouve .. rien de concret.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick
0 x



Remii
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2022, 09:51

Re: Développement activité & légalité

Message par Remii » 02 juin 2022, 10:30

Bonjour,

Sachez que vous pourrez profiter de l'aide d'un expert pour une transition sociale, sociétale et environnementale avec https://innovrh.fr/. C'est un groupe d'aide qui vous propose un management collaboratif, un accompagnement pour les démarches RES et bien d'autres encore. Jetez un petit coup d'œil, vous y trouverez ce qu'il vous faut.

Cordialement,
0 x

Répondre