aide à la création d'un e-commerce

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
franchech
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 10:38

aide à la création d'un e-commerce

Message par franchech » 18 janv. 2012, 13:25

Bonjour

Je souhaite créer mon e-commerce: vente d'articles neufs de façon inovante intégrant 3 modules de vente.

Mon projet avance correctement mais pour l'instant 2 obstacles se dressent devant moi:
les fournisseurs et le financement.

En effet il m'est très difficile de trouver des fournisseurs car je n'ai pas de référence à ce niveau là (j'ai contacté directement des marques,j'ai consulté les grossisstes...).Mais à qui faire confiance ?


Et d'un autre côté je cherche une aide financière pour lancer mon projet.Avez vous un "filon" pour m'orienter vers tel ou tel organisme susceptible de m'apporter un soutien financier?

Cordialement

Francesco
0 x



Puccino
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : 20 janv. 2012, 11:25
Contact :

Re: aide à la création d'un e-commerce

Message par Puccino » 20 janv. 2012, 21:11

Salut, en ce qui concerne l'aide financière il faut déjà savoir quel est ton statut, et chercher si tu peux obtenir des aides en fonction.
Et quel genre d'aide tu souhaites ? Un apport financier, un allègement de charges ?
Pour la marchandise je pense que pour un débutant il vaut mieux se tourner vers des grossistes de confiance, attention aux faux grossistes qui importent de la mauvaise qualité venue de loin...
0 x

franchech
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2012, 10:38

Re: aide à la création d'un e-commerce

Message par franchech » 23 janv. 2012, 08:35

Bonjour

je débuterai sous le statut d'auto entrepreneur.Je cherche un apport financier pour lancer mon activité.
Je souhaite plutot contacter des détaillants car mon commerce ne se fera pas sur une grande quantité d'un même produit car ma methode de vente est originale.
0 x

Répondre