Lavage automobile à domicile (lavage traditionnel )

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Mauri
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 25 mai 2013, 20:26

Lavage automobile à domicile (lavage traditionnel )

Message par Mauri » 27 janv. 2014, 01:01

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en phase d étude pour me lancer dans le lavage automobile à domicile, mais j'aurais besoin d'avoir quelques conseil car je ne sais pas exactement comment procéder au domicile du client.
Mon but et de proposer des lavages traditionnel, avec un karcher, un seau d'eau et tout se qui va avec (le lavage sans eau c'est pas trop mon truc).

Ma question est donc: comment je fait quand j arrive chez le client? Je me branche sur son électricité et sont eau?

N ayant pas un très grand apport d investissement, je prévoyais d acheter le strict nécessaire, c est à dire: un nettoyeur haute pression, un aspirateur, quelques éponges, seaux vides, micro fibres, les produits et autre si j en oublie.

Pour le reste, je vous rassure je sais très bien nettoyer un véhicule d'autant plus que je suis un pationner de voitures et un peu maniaque sur les bords et j'aime voir des véhicules qui brille.

A bientôt.

Désoler si mes phrases ne sont pas claires, mais j'avoue avoir un peu de mal à m'exprimer à l'écrit.
0 x



Avatar de l’utilisateur
Bastien
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 480
Inscription : 01 oct. 2009, 16:37

Re: Lavage automobile à domicile (lavage traditionnel )

Message par Bastien » 27 janv. 2014, 09:45

Bonjour,
Ma question est donc: comment je fait quand j arrive chez le client? Je me branche sur son électricité et sont eau?

N ayant pas un très grand apport d investissement, je prévoyais d acheter le strict nécessaire, c est à dire: un nettoyeur haute pression, un aspirateur, quelques éponges, seaux vides, micro fibres, les produits et autre si j en oublie.
Pour vous brancher chez le client il faut qu'il ait un robinet extérieur la place etc....
Certaines entreprises de lavage de voitures à domicile se déplacent avec une camionnette équipée d'un groupe électrogène et d'une petite citerne pour être autonome.
Vous devriez faire une étude de marché avant tout.

Bon courage
0 x

briane
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2019, 08:56

Re: Lavage automobile à domicile (lavage traditionnel )

Message par briane » 01 juin 2019, 08:58

il faut dire que le lavage à la station se fait très souvent à l’aide des rouleaux. Ces rouleaux sont à proscrire, car sont très souvent responsables des micros-rayures observées généralement sur la peinture de votre carrosserie, les rétroviseurs et pare-brise, même s’il est possible d’indiquer d’autres causes, je vous invite à lire cet article, il contient plus d'information.
0 x

Répondre