Auto entrepreneur et chomage

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
csu
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2010, 10:05

Auto entrepreneur et chomage

Message par csu » 17 oct. 2010, 10:12

Bonjour, Je travaille dans la même société à l’exportation depuis 1981 et j’ai l’intention de négocier une rupture conventionnelle en juillet 2011.
Quand la rupture conventionnelle sera effective j’aimerai me déclarer immédiatement auto entrepreneur sans m’inscrire préalablement au chômage.
Avec les différentes informations trouver sur les différents sites j’ai compris que si pour une raison ou une autre je stop le statu d’auto entrepreneur dans les 3 ans après la création j’ai le droit de faire valoir mes droits au chômage acquis lors de mon emploi salarié.
Ayant 55ans travaillé pendant 30 ans sans interruption les allocations chômage maximum sont de 36 mois qui peuvent être activé à n’importe quel moment pendant les 3 premières années du statu d’auto entrepreneur si je décide d’arrêter.
Ai-je bien compris les différents documents ou il y a un loup quelque part.
Merci de m’informer s’il y a des informations ou des lois que je n’ai pas pris en considération ou mal compris.
0 x



Steph
x 1

Re: Auto entrepreneur et chomage

Message par Steph » 17 oct. 2010, 10:55

Votre sujet a été déplacé par un administrateur.

Bonjour csu,

Bienvenue sur le forum

J'ai déplacé votre topic car le forum Présentez-vous n'est pas adapter au contenu de votre sujet

Pour un suivi plus efficace, nous vous remercions de poster vos prochains messages dans le bon forum.

Bonne journée à vous et à bientôt :wink:
0 x

Répondre