J'y connais pas grand chose au Shipping cost

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Bob_child
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 14 oct. 2017, 00:47

J'y connais pas grand chose au Shipping cost

Message par Bob_child » 18 oct. 2017, 23:28

Bonjours,
j'ai trouvé plusieurs fournisseurs et fabricants de vêtements autour du monde (Chine, Inde, France). J'ai les échantillons de modèle et tout. Mais ce qui me préoccupe c'est le coût de transport. En effet, j'ai entendu dire que ça coûte très cher (sachant que je vie au Canada). Les estimations pour un colis de 10 kg s'élève à plus de 1000$. Je me demande comment certaines entreprise peuvent faire du profil avec un coût de transport aussi élevé. Parfois je vois dans des articles que le coût de transport d'un t-shirt ne dépasse pas 6$ pour l'expédier autour du monde. Je suis perdu maintenant. Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet? Je commence à croire que c'est infaisable de commander des t-shirt pour les vendre.

Merci infiniment

-bob
0 x



Avatar de l’utilisateur
Charles Letaillieur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : 27 juin 2017, 17:40
x 4
x 4
Contact :

Re: J'y connais pas grand chose au Shipping cost

Message par Charles Letaillieur » 19 oct. 2017, 10:51

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose non plus mais pour avoir un peu vécu l'étranger, je sais qu'il y a un gouffre entre des frais de livraison rapides (en quelques jours, par avion, en gros) et des frais lents (environ 1 mois, par bateau).

Les entreprises dont vous parlez se débrouillent pour faire le transport par bateau, en gérant des stocks dans chaque zone géographique, ce qui leur permet de vous proposer une livraison quand même rapide (quelques jours) mais ce que vous achetez a bien été produit longtemps à l'avance.

Je pense que vous devez focaliser votre recherche là dessus : "boat", "container" etc.
J'ai regardé rapidement et j'ai trouvé ces prix :
https://moverdb.com/container-shipping/
Si je comprends bien, on est toujours sur 1000$ mais pour un container entier :)
0 x

Répondre