[Projet] Bar-Gaming #GameZone

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
Kent13
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2018, 20:13
x 1

[Projet] Bar-Gaming #GameZone

Message par Kent13 » 30 avr. 2018, 20:35

Bonsoirs a tous voila depuis quelques mois je pense a donné vie à mon projet que j'ai depuis mon enfance, ouvrir un Bar-Esport. Cependant je n'ai aucune connaissance en création d'entreprise j'ai commencer a faire une étude de marché a crée un premier questionnaire (qui ne fonctionne pas du tout aucun retour malgré plusieurs partages). en cherchant un peut sur google j'ai trouver se forum et j'ai penser pouvoir posé mes questions ici.

Comment réussir a faire bien tourné mon questionnaire pour avoir des retours ?
Vers quel statue juridique me tourné ?

J'ai plein d'autre questions mais je ne trouve pas les mot pour les posé mon projet est encore a l’étape de rêve dans ma tee j'ai du mal a posé les chose.

Merci pour vos réponses
0 x



Avatar de l’utilisateur
Workiboy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 455
Inscription : 14 juin 2017, 15:23
Localisation : Paris
x 23
x 36
Contact :

Re: [Projet] Bar-Gaming #GameZone

Message par Workiboy » 01 mai 2018, 16:05

Bonjour Kent13 et bienvenue sur le forum.

Commencez pas publier le lien vers votre questionnaire si vous voulez qu'on y réponde :D

La question du statut juridique vient après celle de l'équipe rassemblée pour lancer l'entreprise (vous serez seuls ou plusieurs ? Y aura-t-il des salariés ou uniquement des actionnaires non salariés au démarrage). Et elle vient également après celle du financement (avez-vous besoin d'emprunter auprès d'une banque ? de lever des fonds ?)

N'hésitez pas à poser vos questions. Chacun essaiera d'apporter son expérience pour y répondre.
1 x
Administrateur du Forum des Entrepreneurs

Kent13
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2018, 20:13
x 1

Re: [Projet] Bar-Gaming #GameZone

Message par Kent13 » 01 mai 2018, 16:55

Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse.
Il est vrai que j'ai oublier de préciser que je sais déjà que je vais travailler seul sans actionnaire ni salarier et associer,pour le financement je dispose déjà d'un petit pécule de départ sur la somme nécessaire a la création du projet et j'ai penser a complété cela avec des prêt bancaire et du crowfunding une fois le projet bien bien préparer et toute les études terminé.

voici le lien du questionnaire :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2bCU ... wlOUMlQjI=

Encore merci pour votre réponse
0 x

Répondre