Monter un business dans les paris sportifs..

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
vincent001
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2019, 19:39

Monter un business dans les paris sportifs..

Message par vincent001 » 27 janv. 2019, 19:44

Bonsoir,

J'ai le désir de créer un site de paris sportifs , non pas de conseils mais bien pour les paris sportifs avec des bookmakers.

Le problème que je rencontre dans mon business plan est le suivant :

Un tel projet nécessite des fonds , hors je ne suis ni issu d'une famille de riche, et je n'ai ni de fonds propres importants.

Hors, la seule solution que j'ai trouvé, c'est soit trouver des investisseurs type business angels, soit bénéficier d'importants fonds de la part des banques (et même avec un ou deux associés , c'est pas gagner).

Ou sinon site de paris illégal (j'éviterai ce choix bien entendu)

Ma question est la suivante, avez vous des idées pour pallier à ce principal problème ?

Pensez-vous que les banques prêtes ? Car pour un tel site et sur un marché concurentiel, il faut une équipe et donc de l'argent.

Hors comment peut on monter une boîte florissante sans argent ?

Merci à vous
0 x



Cétautomatix
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2019, 17:03

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par Cétautomatix » 29 janv. 2019, 23:02

Bonjour.

Je ne suis pas expert sur le sujet (simplement un amateur de poker en ligne) mais ce que j’en sais c’est que pour ouvrir ce type de business en France tu as besoin de l’autorisation de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), sinon tu sera effectivement dans l’illégalité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C ... x_en_ligne

Effectivement il me semble que ce n’est pas un secteur facile à attaquer avec peu de capital, car je crains que ce soit une condition nécessaire pour l’agrément (à vérifier).

Bon courage à toi en tout cas.
0 x

BRANDITY
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2019, 10:27

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par BRANDITY » 25 mars 2019, 11:13

Bonjour,

Votre projet à potentiel peut être financé en trouvant autour de vous des gens intéressés. Nous avons des clients qui ont trouvés des fonds pour leurs projets sur la base d'une maquette en sollicitant des personnes de leur entourage. Selon nous, demander un prêt à une banque n'est pas la meilleure solution car beaucoup de contraintes.

Nous avons réalisé une application de paris sportifs et son succès fut immédiat avec près de 55.000 utilisateurs en moins de 3 semaines et une satisfaction maximale.

Nous sommes disponible pour échanger sur votre projet si cela vous intéresse => studiobrandity@gmail.com
0 x

Timo
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2020, 11:39

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par Timo » 17 févr. 2020, 12:07

Salut, tu peux aussi aller voir sur des sites d’investisseurs, comme Kickstarter ou Ulule.

Je suis un consultant en marketing et vue que tu es dans mes clients cible je voudrais te poser 3 questions:

1. En tant que jeune start-up quels sont tes besoins?

2. Quels services/biens répondraient parfaitement à tes besoins?

3. Et pour finir à quel prix serais-tu prêt à acheter ses services/biens?
:D
0 x

AlexB
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2020, 12:22

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par AlexB » 08 mars 2020, 12:25

Où en est votre projet ?
Car j'ai envie de me lancer dans un projet similaire vu que le secteur est porteur.
Bien à vous
0 x

arien
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2020, 07:47

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par arien » 02 nov. 2020, 08:06

Bonjour,
Votre projet semble très intéressant! Normalement, les banques peuvent vous prêter un prêt, à condition que vous lui doit des gages. Mais quand même, si vous souhaitez un peu d'aide ou de conseils sur les paris sportifs, je vous invite à consulter ici.
0 x

petitchef
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 12:03

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par petitchef » 02 nov. 2020, 20:19

Bonsoir, tu peux en effet regarder des investisseurs sinon on m'avait dit que les banques en lignes étaient plus indulgentes pour les prêts...peut etre une piste à creuser ? :)
0 x

arien
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2020, 07:47

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par arien » 05 nov. 2020, 13:03

arien a écrit :
02 nov. 2020, 08:06
Bonjour,
Votre projet semble très intéressant! Normalement, les banques peuvent vous prêter un prêt, mais à une certaine condition. Par contre, si vous souhaitez un peu d'aide ou de conseils sur les paris sportifs, je vous invite à consulter ici.
Pour en rajouter, les banques en ligne semblent très fiables si vous devez consulter des investisseurs.
0 x

pienate95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : 09 nov. 2021, 12:04

Re: Monter un business dans les paris sportifs..

Message par pienate95 » 09 nov. 2021, 12:08

Hello
Je peux répondre précisemment à tes questions car je suis propriétaire du site Pub supprimée Modération CCM pour des créations de site de paris sportif

1 : shopify ne te permettera pas de faire de la gestion d'espace VIP et restriction membre
2 : L'ARJEL concerne les sites de paris en ligne et jeux d'argent mais pas l'achat d'un service de prono donc pas de déclaration ou autorisation a avoir.
3: Lancement en micro entreprise (BNC) avec déclaration en ligne. De manière officieuse je conseille plutôt de lancer son site avant, pour voir les retours & ensuite aviser sur la partie déclarative
4: perso je travaille avec Restrict & WP membership




my-ikigai.ch
0 x

Répondre