Conciergerie d entrprise

Soumettez ici vos demandes de conseils avant de lancer votre entreprise
victor2
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 août 2019, 12:44

Conciergerie d entrprise

Message par victor2 » 01 août 2019, 17:16

Bonjour, je souhaite créer une société de conciergerie d'entreprise, en effet, j'ai dans l'idée de proposer aux entreprises des services sur mesures pour leurs employés afin de leur faciliter la vie. Aujourd'hui, il est difficile de concilier vie pro et perso pour un salarié. Entre la garde des enfants, les petits tracas du quotidien comme le contrôle technique ou bien le lavage de la voiture, je pense que c'est un marché porteur. Je voudrais savoir si a première vue c'est uen bonne idée, j'imagine que beaucoup de gens sur ce forum ont une grande expérience dans l'entrepreneuriat.
Merci
0 x



ccpull
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 05 août 2019, 09:34

Re: Conciergerie d entrprise

Message par ccpull » 05 août 2019, 10:06

C'est une très bonne idée, de mémoire j'ai vue passer une franchise dans la conciergerie d'entreprise, désolé je n'ai plus le nom en tête. Tu dois trouver facilement le nom de la boite sur Google.
0 x

Julien-Freash
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 09 août 2019, 17:36

Re: Conciergerie d entrprise

Message par Julien-Freash » 09 août 2019, 18:11

Bonjour,

C'est un super projet, tu peux voir des sociétés comme premium-conciergerie ou coucouning conciergerie qui se porte très bien :D !

Effectivement, beaucoup de personnes sont dépassées par toutes les tâches qu'ils doivent gérer. Donc, passer par quelqu'un s'occupant de tout cela prend tout son sens.

J'ai récemment accompagné une personne dans le montage de sa structure de conciergerie. Pour réaliser sa stratégie vis-à-vis des réseaux sociaux et pour élaborer son site internet. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander.

En tout cas super projet, c'est top !

Julien,
0 x

victor2
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 01 août 2019, 12:44

Re: Conciergerie d entrprise

Message par victor2 » 20 août 2019, 09:12

Julien-Freash a écrit :
09 août 2019, 18:11
Bonjour,

C'est un super projet, tu peux voir des sociétés comme premium-conciergerie ou coucouning conciergerie qui se porte très bien ,:D !

Effectivement, beaucoup de personnes sont dépassées par toutes les tâches qu'ils doivent gérer. Donc, passer par quelqu'un s'occupant de tout cela prend tout son sens.

J'ai récemment accompagné une personne dans le montage de sa structure de conciergerie. Pour réaliser sa stratégie vis-à-vis des réseaux sociaux et pour élaborer son site internet. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander.

En tout cas super projet, c'est top !

Julien,
Très bien, je vais me renseigner merci
0 x

Pubbylocal
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 20 août 2019, 12:14

Re: Conciergerie d entrprise

Message par Pubbylocal » 20 août 2019, 17:12

Bonjour,
Je trouve que c'est une excellente idée, innovante pour beaucoup. Vous sentez qu'il y a un vide, une opportunité.
Une fois le projet monté, n'hésitez pas à faire un partage et promouvoir votre activité. Faites appel à ** modération - dernier avertissement **, ce site à tous les coordonnées selon vos critères, et pourra monter une campagne pub sur mesure au tarif très intéressant.
Bonne courage et Bien à vous!
0 x

phenix
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 26
Inscription : 10 sept. 2019, 11:30
x 2
x 3
Contact :

Re: Conciergerie d entrprise

Message par phenix » 17 sept. 2019, 14:27

Bonjour,

Je rejoins l'ensemble des réponses. C'est une excellente idée à très forte valeur ajoutée. De plus vous répondez à plusieurs problèmes et contraintes.
Ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez démarrer avec quelques services qui ne demandent pas de gros investissements puis par la suite en développer d'autres.
Par contre attention à bien déterminer vos coûts et surtout vos prix. Surtout si vous souhaitez vous développer en Province. Faites une bonne étude de marché car dans le milieu du service à la personne le prix est important.
A moins que vous voulez travailler directement avec l'entreprise qui offrirait ces services à leurs employés ?

Optimisez bien la logistique et mettez bien à plat vos process.

Du moins tout cela n'est que mon propre avis.

Dans tous les cas je vous souhaite une réussite dans votre projet !
0 x
Visitez mon blog [url]https://impyrade.fr[/url]

Répondre