Recherche d'associés/repreneurs d'activités pour la startup Yako

Si vous souhaitez vendre ou reprendre une entreprise, ou envisagez un rapprochement avec une autre entreprise, discutez-en ici.
Yako_bossard
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2021, 15:10
x 1

Recherche d'associés/repreneurs d'activités pour la startup Yako

Message par Yako_bossard » 07 déc. 2021, 16:19

Bonjour :D

J’ai fondé il y a un peu plus d’un an la startup Yako.
Yako est un réseau social solidaire qui rassemble des acteurs engagés et offre de la visibilité aux associations de toutes tailles. La plateforme comporte aussi des modules de dons et dons gratuits (BM fonctionnel).

Profil d’ingénieur, j’ai principalement développé la partie développement/ programmation/ tech/ graphisme/ etc. Cependant mon manque de compétences et d’appétences sur tout le côté commerciale (vente, marketing, com, etc.) malgré que les voyants soient aux verts m’empêche de développer Yako comme il se doit. De plus, je repars faire des études donc je n’aurai plus autant de temps à consacrer à l’entreprise.
C’est pourquoi je me vois en besoin de rechercher un associé (minoritaire ou majoritaire selon les négociations) ou un repreneur d’activité (encore selon les négociations/profils) qui pourrait faire fonctionner Yako à son plein potentiel. Quelqu’un saurait me rediriger sur la bonne plateforme pour trouver des repreneurs/associés ? Des conseils en particuliers ?

:arrow: Pour en savoir plus : https://yako.co et contact@yako.co
0 x



Répondre