INVESTISSEMENT / PARTENARIAT / FINANCEMENT

Si vous souhaitez vendre ou reprendre une entreprise, ou envisagez un rapprochement avec une autre entreprise, discutez-en ici.
betainvestissement
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2020, 06:58

INVESTISSEMENT / PARTENARIAT / FINANCEMENT

Message par betainvestissement » 27 juin 2020, 07:07

BETA Investissement & Partenariat est une agence entièrement dédié au financement permettant à des particuliers et des entreprises de réaliser leurs projets ou besoins a travers des fonds mis à leurs dispositions.

Nous mettons en place un service d’Appui-Suivie-Coaching qui permets de trouver un complément nécessaire au financement ou un partenariat et de réduire le risque de faillite ou le manque de financement, opportunités d’investissements jusqu’alors réservées aux institutionnels.

Si vous aviez un besoin ou des projets créateurs de valeur sérieux et rentable à court ou long terme, BETA Investissement & Partenariat vous aide à trouver le financement le plus adapté à vos besoins et à votre situation avec des solutions spéciales, souples et personnalisées selon votre capacité de remboursement

Consultez notre site web ou prenez contact avec nous pour en savoir plus sur nos domaines d’investissements et nos Taux d’intérêts compétitif avec une volatilité faible sans complication et sans conditions imposée.

CONTACT

Site Web : Www.beta.investissement-partenariat.com

Téléphone: 07 54 02 27 06 Whatsapp: +33 6 44 66 24 90

Mail : Contact@beta.investissement-partenariat.com
0 x



Marcos
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2020, 10:23
Contact :

Re: INVESTISSEMENT / PARTENARIAT / FINANCEMENT

Message par Marcos » 12 nov. 2020, 12:37

Bonjour,
Je voudrais savoir si votre activité fait partie d’un prêt dédié aux entreprises. En fait, je voudrais élargir un peu mon activité, c’est pour cela que je cherche un financement le plus adapté à mes besoins. Je me suis déjà renseigné aux différents types de financement en Belgique,https://www.financialhappiness.be/category/assurance/ mais jusqu’à maintenant, je n’arrive toujours pas à identifier le meilleur.
Merci.
0 x

Répondre