Exploitez le site Internet le plus innovant de lutte contre la faim dans le monde

Si vous souhaitez vendre ou reprendre une entreprise, ou envisagez un rapprochement avec une autre entreprise, discutez-en ici.
Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Exploitez le site Internet le plus innovant de lutte contre la faim dans le monde

Message par EBSoft » 15 sept. 2020, 11:56

Jomarco a écrit :
13 sept. 2020, 09:32
Vous qui êtes à la recherche d'un nouveau marché porteur à l’échelle de la planète j’ai le plaisir de vous offrir tout à fait gracieusement le site internet le plus innovant de lute contre la faim dans le monde.

Ce site peut vous rapporter gros...
Bonjour,

Je sais pas, c'est peut-être moi, mais ce type de message me laisse un gout amer derrière la gorge, gérer un site humanitaire pour faire de l'argent, ce n'est certainement pas le premier site à le faire, mais de la à en faire un business plan...

je dois être naïf, ou j'ai rien compris, votre avis ?

Eric
0 x



RomanJacobs
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2021, 09:26

Re: Exploitez le site Internet le plus innovant de lutte contre la faim dans le monde

Message par RomanJacobs » 21 nov. 2021, 10:09

Jomarco a écrit :
19 nov. 2021, 14:37
Bonjour,

Ce site à pour objectif de faire gagner beaucoup d'argent à tous les habitants de la planète et de lutter contre la faim dans le monder avec les fonds qu'il génère.

Et en même temps l'affaire peut rapport 150 millions par an à son exploitant.

Pour prendre connaissance de cette proposition unique en son genre il vous suffit de regarder sous ce lien

https://www.lovepart.fr/placement/partenaire.html
Bonjour, est-ce vraiment fiable pour gagner de l'argent? besoin de témoignage avant de commencer.
0 x

Répondre