Cession Societe ecommerce Emballages

Si vous souhaitez vendre ou reprendre une entreprise, ou envisagez un rapprochement avec une autre entreprise, discutez-en ici.
Emballage95
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2010, 12:52

Cession Societe ecommerce Emballages

Message par Emballage95 » 24 oct. 2010, 13:02

Bonjour
Je suis en phase de cession Totale et ou de recherche d'investisseurs pour ma société B to B avec son site ecommerce de vente en ligne d'emballages et de nombreuses autres gammes dédiées aux points de vente ( type VAE ).
Ce site possède quelques 3000 produits, un référencement Google et autres annuaires de recherche extrêmement fort, génère des ventes directes sur site et des contacts très qualifiés... Nous avons également une plateforme logistique en RP ( < 200 m² ) qui nous permet d'assurer la réactivité et d'avoir nos bureaux sur place pour la gestion au quotidien.
Les raisons de la cession sont les suivantes : 2 associés 'dormant' n'apportant pas de valeur ajoutée. Un associé minoritaire et gérant ne pouvant plus pour des raisons personnelles ( familiales plus exactement ) passer plus de 16 heures par jour dans cette structure...

Si cette opportunité vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter par le biais de ce site.

Cordialement.

GF.
0 x



georges
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2010, 16:21

Re: Cession Societe ecommerce Emballages

Message par georges » 06 nov. 2010, 16:31

Bonjour,

Je suis en période de "reconversion d'activité" et souhaiterais en savoir un peu plus sur votre proposition

coordonnées : 0632627461

dans cette attente
GR
0 x

yohann
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2011, 22:11

Re: Cession Societe ecommerce Emballages

Message par yohann » 07 janv. 2011, 22:14

Bonjour,
votre annonce concernant la cession de votre activité est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement.
0 x

POGODA
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2011, 12:31

Re: Cession Societe ecommerce Emballages

Message par POGODA » 20 janv. 2011, 12:34

Bonjour je souhaite savoir si vous etes toujours à la recherche d'un repreneur pour votre entreprise
et je souhaiterai en savoir un peu plus CA domaine d'activité rentabilité?
salutations
JM Pogoda
0 x

Répondre