Dématérialisation de documents, partenariat d'ITESOFT et Mic

Discutez-ici du climat des affaires. Partagez votre opinion sur l'actualité économique, sociale et fiscale du moment.
Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Dématérialisation de documents, partenariat d'ITESOFT et Mic

Message par Workigirl » 18 nov. 2011, 11:30

La nouvelle solution de Microsoft et ITESOFT traite plus de 500 000 documents par jour sur un seul serveur et garantit :

-Un traitement automatisé des documents entrants
-Une plateforme robuste
-Une réduction des coûts

Microsoft vient de signer avec ITESOFT, éditeur mondial majeur de solutions de capture, traitement et gestion automatiques de documents entrants et leader en France, un partenariat technologique stratégique. Les deux entreprises s’associent pour offrir une solution industrielle de dématérialisation de documents pour les plus « gros volumes ». Une simulation unique effectuée en conditions réelles d’utilisation a mis en lumière que la combinaison de l’application logicielle ITESOFT.FreeMind et de l’infrastructure logicielle de Microsoft (Windows Enterprise et SQL Server), permet de traiter automatiquement plus de 500 000 documents par jour sur un seul serveur grâce à la reconnaissance de documents et l’extraction de données Full-Text.

Microsoft et ITESOFT : une alliance à valeur ajoutée pour les clients confrontés à une forte volumétrie de documents ou à des « pics d’activité »

Avec ce partenariat, Microsoft et ITESOFT proposent aux clients traitant de très gros volumes de documents (plus de 100 000 documents par jour) :

L’indexation, la lecture et le contrôle automatisés des gros volumes entrant massivement dans l’entreprise tels que les courriers, formulaires, factures, règlements…
Une architecture robuste et évolutive qui garantit un taux d’automatisation maximum des documents quelles que soient la volumétrie et la saisonnalité de l’activité.
Des coûts optimisés : un seul serveur suffit là où une dizaine était auparavant nécessaire. Le coût total de possession de l’application est drastiquement réduit.
« Grâce à cette excellente coopération avec Microsoft, nous avons pu, en quelques mois, mettre en avant une proposition de valeur commune pertinente pour nos grands clients » précise Vincent Ehrström, Directeur Marketing ITESOFT. « Nous allons continuer à investir sur les technologies Microsoft : c’est pour nous la garantie de délivrer des plateformes robustes et la capacité de focaliser nos efforts sur la valeur applicative métier de notre offre. »

ITESOFT fait confiance aux offres de Microsoft pour maximiser sa plateforme de dématérialisation de documents

Grâce à une collaboration étroite avec Microsoft, ITESOFT assure dorénavant une intégration maximale de sa plateforme ITESOFT.FreeMind de dématérialisation de documents avec les solutions Microsoft SQL Server 2008 R2, Windows 2008 Server Enterprise et SharePoint 2010.

« Les technologies telles que le Cloud, la virtualisation, les plateformes mobiles, sur lesquelles Microsoft affirme désormais son leadership, offrent de formidables opportunités aux entreprises pour repenser leur informatique » explique Jean Ferré, Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème de Microsoft France. « L’association de notre plateforme technologique aux solutions de dématérialisation de documents ITESOFT illustre concrètement la volonté de Microsoft d’accompagner, avec ses partenaires, les entreprises dans leurs défis stratégiques : sécuriser les processus métier, réduire les coûts et gagner en productivité. »

Source: Espace presse Microsoft France
0 x


Carole de Workibox.

Avatar de l’utilisateur
Lebriscard
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 332
Inscription : 18 sept. 2009, 08:28
Contact :

Re: Dématérialisation de documents, partenariat d'ITESOFT et

Message par Lebriscard » 18 nov. 2011, 13:16

le budget global de la dématérialisation,est de 3,6 milliards d’euros en 2011, et il devrait continuer à croitre de 14% par an en moyenne, pour atteindre environ 4,7 milliards d’euros en 2013.
Voilà un secteur qui profite de la crise ;)
0 x
Découvrez mon blog

Répondre