Encore un directeur d’entreprise retenu par des salariés

Discutez-ici du climat des affaires. Partagez votre opinion sur l'actualité économique, sociale et fiscale du moment.
Avatar de l’utilisateur
Workigirl
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné
Messages : 1613
Inscription : 16 sept. 2009, 23:21
x 1
x 1

Encore un directeur d’entreprise retenu par des salariés

Message par Workigirl » 06 oct. 2009, 11:43

Les salariés de l'usine Rohm and Haas, filiale du groupe chimique américain Dow Chemical Company, retiennent leur directeur depuis lundi après midi, 16 heures, rapporte la République du centre. Le site est condamné à la fermeture d'ici le 31 décembre 2010. Un plan de licenciement national prévoit 79 licenciements et 11 mutations. Les salariés réclament l'ouverture d'un plan social spécifique au site et une prime "spéciale préjudice" de 100 000 euros par employé. Les salariés multiplient les actions pour obtenir un plan social digne de ce nom. Ils ont bloqué l’usine pendant deux semaines cet été. Ils estiment que le site est rentable, donc sa fermeture injuste.
C’est pourquoi ils réclament cette prime préjudice spéciale de 100.000 euros par salarié
0 x


Carole de Workibox.

Monjardin
x 1

Re: Encore un directeur d’entreprise retenu par des salariés

Message par Monjardin » 06 oct. 2009, 15:12

Demain je pense que je vais séquestrer ma banquière qui veut diminuer mon autorisation de découvert d'après vous je demande combien pour mon "préjudice moral" ?
0 x

Ludivine
x 1

Re: Encore un directeur d’entreprise retenu par des salariés

Message par Ludivine » 06 oct. 2009, 15:24

Ta banquière qui va ensuite séquestrer son directeur pour avoir de meilleures conditions de travail et va également lui demander un préjudice moral :lol:
0 x

Répondre