site de recherche par formulaire

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
samatophe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2011, 12:03

site de recherche par formulaire

Message par samatophe » 07 mars 2011, 12:10

bonjour,

en partant du constat que les francais n'ont plus le temps de rien faire, que sur des sites d'annonces on est obligé de remplir des formulaires et souvent le meme formulaire, que les entreprises sont en permance a la recherche de nouveau client j'ai pensé creer un site web avec un formulaire de recherche, en gros on prend l'exemple de l'immobilier on recherche un bien avec des criteres et on precise notre budget ce cette demande par a des agences immobilieres partenaires qui prendront contact avec la personne qui recherche soit par mail soit par tel. autre exemple on cherche une voiture d'occasion on precise le type ou marque le km les options le budget et le mail par directement au concessionnaire si celui ci a le vehicule recherché il n'a plus qu a contacter le client.

je pense que cela existe deja mais un site unique pour toute les demandes je n'en suis pas sur. le service serait gratuit pour les demandes et un abonnement au entreprise partenaire

qu'en pensez vous?
0 x



Cédric M
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : 03 mars 2011, 07:24
Localisation : Meaux
Contact :

Re: site de recherche par formulaire

Message par Cédric M » 07 mars 2011, 16:03

Ça peut-être une bonne idée, ils l'ont fait déjà pour des assurances (pub tv) donc ça peut marcher
0 x

samatophe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2011, 12:03

Re: site de recherche par formulaire

Message par samatophe » 07 mars 2011, 16:28

je pense que par secteur d'activite isolé ca existe deja exemple pour les particuliers qu'ils veulent effectuer des travaux mais en faire un site generaliste je ne pense pas que cela existe encore en gros c'est comme un service de conciergerie tu recherche un truc tu rempli ton formulaire et celui ci par au entreprise concerné

je pense que cette idée c'est soit une idee qui vaut rien soit ca cartonne a mon avis pas de juste milieu si d'autre personnes peuvent me dire ce qu"elles en pensent

cordialement
0 x

Répondre