Feng Shui Traditionnel

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Sérénité Feng Shui
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2020, 22:53

Feng Shui Traditionnel

Message par Sérénité Feng Shui » 25 sept. 2020, 23:12

Bonjour !
J'aimerais me lancer en tant que praticienne en feng shui authentique. Ca fait quelques années que je pratique, j'ai suivi un enseignement traditionnel, et puis je lis beaucoup, je continue à me former. Je faisais des études feng shui principalement pour mes amis, la famille, des connaissances, et parfois avec échange de services. Mais j'ai vraiment envie de me lancer et d'en faire mon métier.
Qu'en pensez-vous ? Et d'ailleurs ça vous évoque quoi le feng shui ?
0 x



Avatar de l’utilisateur
EBSoft
Membre expert
Membre expert
Messages : 101
Inscription : 07 avr. 2011, 19:48
Localisation : La terre
x 1
x 7
Contact :

Re: Feng Shui Traditionnel

Message par EBSoft » 26 sept. 2020, 00:35

Bonjour,

je crois que c'est une technique qui étudie les espaces et les énergies d'un lieu d'habitation pour optimiser son potentiel et ainsi le rendre plus agréable à vivre, si je me trompe pas.

Eric
0 x

shining-smile
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2020, 11:31

Re: Feng Shui Traditionnel

Message par shining-smile » 29 sept. 2020, 12:08

Bonjour, si vous vous lancez complètement dans ce domaine, ce serait pour faire quoi comme activité ? Ce serait une sorte de coaching de vie en lien avec les préceptes feng shui ? Ou plus de la consultation sur la décoration d'intérieur pour la rendre feng shui ? Ou encore des cours ?
0 x

Paterne
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2020, 22:30

Re: Feng Shui Traditionnel

Message par Paterne » 03 oct. 2020, 23:04

😃🙏 Salut a tous s'il vous plaît aidez moi à dire au monde entier que gagner de l'argent ( 150.000f/mois) en ligne sans Investir est possible.
1_joue a la loterie
2_signe des contrats
3_regarde des vidéos
4_invite des amis
Intéressé clique ici dépêche toi 👇👇👇
https://GramFree.world/?r=1372954
0 x

Artiste
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2020, 10:26

Re: Feng Shui Traditionnel

Message par Artiste » 05 oct. 2020, 11:17

Bonjour,

Pour moi le Feng Shui est une méthode très complète et cela est synonyme d'équilibre. Par contre pour ceux qui ne connaissance par cette pratique il faut s'informer. En cherchant j'ai trouvé un bon article qui résume bien la chose.
0 x

Kylian59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2021, 11:41

Re: Feng Shui Traditionnel

Message par Kylian59 » 09 janv. 2021, 11:43

Personnellement, j'ai crée un site internet qui me permet de vivre, je ne gagne pas énormément mais c'est déjà un très bon début.

Si vous souhaitez voir mon site internet et me soutenir, je vous en prie, venez nombreux : https://le-coussin.com
0 x

Répondre