Grande tendance, la seconde main

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Humaniste
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2019, 10:44
x 2

Grande tendance, la seconde main

Message par Humaniste » 02 oct. 2020, 16:03

Bonjour,
La grande tendance qui va encore ce développer, redonner vie aux produits d'occasion, Auchan, Leclerc et beaucoup de marques de vêtements s'y sont mis. Très intuitive, il n'y a pas assez de magasins de dépôts-vente, à faire chez soi ou dans un local. Certaines personnes ouvrent des dépôts et ne perdurent pas, par un manque d'expériences, de savoir sur ce métier, impératif d'avoir les bonnes clefs pour bien démarrer.
J'ai eu 4 magasins de dépôt vente, les derniers faisant 400m², j'ai fermé à cause de ma maladie, aujourd'hui je suis formatrice (la seule en France) et j'interviens régulièrement dans les dépôts vente existant et à la création de nouveaux dépôts vente. Mes formations sont souvent prisent en charge par pole emploi ou au bout de un an d'ancienneté de l'entreprise. J'écris un livre qui paraitra en 2021 sur la second main. Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur mon site www.deals-formations. com
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Géraldine Godard
0 x



Répondre