Comment utiliser du temps libre

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
uiruiui
Membre débutant
Membre débutant

Comment utiliser du temps libre

Message par uiruiui » 15 déc. 2021, 11:30

Comment utiliser du temps libre avec bénéfice?
0 x

Lalal
Membre débutant
Membre débutant

Re: Comment utiliser du temps libre

Message par Lalal » 15 déc. 2021, 11:31

Montez avec une sorte de leçon. J'ai commencé à explorer le français maintenant. Je veux aller visiter ma sœur et l'éloigner de sa part. Et là, soudainement, les circonstances sont tellement formées qu'il reste là. Mais pour cela, vous devez bien connaître. J'ai même commencé à jouer sur mon blackjack préféré uniquement sur les sites franziques https://blackjackdoc.fr/ . Et les règles du jeu lu aussi en français. Et j'ai aussi appris à écrire, bien que le traducteur. Alors n'espérez pas mon alphabétisation ou son absence.
0 x

StuardTouche
Membre débutant
Membre débutant

Message par StuardTouche » 13 janv. 2022, 03:55

Tu peux passer ton temps libre en jouant aux jeux vidéos, par exemple. Si tu a l’ordinateur ou la console comme ps4 et les autres, tu peux trouver un service juste ici où il y a un bon jeu vidéo que mes enfants aiment le plus. Il est avec magie et sorcier, voilà tu tu a l’occasion de l’essayer et éprouver un vrai plaisir quand même. Je suppose que cette source soit convenable pour toi.
0 x

00Masc
Membre débutant
Membre débutant

Message par 00Masc » 14 janv. 2022, 05:00

Perso, j'adore voyager donc je passe mon temps à voyager.

Actuellement, je suis un peu bloquée par rapport à mon travail mais je compte me lancer à mon compte pour pouvoir voyager plus et travailler d'où je veux à n'importe quel moment ;)
0 x

Répondre