Mon projet

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Bmetiffiot
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2022, 13:43

Mon projet

Message par Bmetiffiot » 18 janv. 2022, 14:39

Bonjour, à tout le monde je me présente. Je m’appelle Berlioz Metiffiot je me suis lance dans un nouveau projet business avec plusieurs proches à moi.
Tous on plus tôt bien adhérer au projet. Ce projet est dans le domaine du voyage, avec possibilité de revenus mensuels Aisni que possibilité d’augmenter son revenu mensuel.
C’est un projet qui nécessite environ 3-4h de travail par semaine. Dans ce projet j’ai rencontré des gens avec qui je fais équipe et avec qui on se fait avancer mutuellement. C’est un projet qui demande de la solidarité, sociabilité mais très peu d’investissement. C’est un travail bien sûr en télétravail et vous êtes indépendant, vous pouvez arrêté quand vous voulez sans avoir de charge à payer etc.
Si tu as un manque d’argent afin de pouvoir investir là ou tu veux (cryptomonnaie, bourse, immobilier...) Ce projet peux alors lancer ton porte-feuille d’investissement.
Pour toutes personnes intéressés, qui veulent en découvrir d’avantage et peut être même se lancer avec nous joignez moi au mail ci-dessous.
Pour toutes questions, n’hésitez pas a m’envoyer un mail, j’y répondrais avec plaisir.

bmetiffiotprojetbusiness@gmail.com
0 x



Lucien2D
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2022, 15:46
Contact :

Re: Mon projet

Message par Lucien2D » 18 mai 2022, 15:55

Bonjour,

Votre projet m'intéresse beaucoup. Je vous ai déjà envoyé un mail. J'espère que vous le recevrez et que le projet est toujours d'actualité.

Cordialement,
0 x

Répondre