Profession Négociateur Immobilier

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Dolores
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2011, 00:30

Profession Négociateur Immobilier

Message par Dolores » 15 juil. 2011, 00:43

Bonjour
Je souhaite vous faire part de mon expérience de négociatrice en immobilier.
Suite à une petite annonce et à un contact , je me suis lancée dans cette aventure à Toulouse.
J'ai démarré l'activité il y a un an.
Grâce à l'accompagnement et à la formation initiale , j'ai aujourd'hui des revenus intéressants et une super qualité de vie grâce à mon nouveau métier.
je peux m'organiser comme je le veux et gère de front vie familiale et professionnelle.

Je préconise à tous ceux qui souhaitent s'installer et ont la fibre commerciale d'étudier avec attention cette activité.

Il faut bien sur un investissement minimum de départ ,être prêt à s'investir à fond et un autofinancemnt de 4 à 6 mois.

Attention une des clés de la réussite est d'être bien aidée par une agence(ou franchise) partenaire et là il ne faut pas se tromper.

En ce qui me concerne ,c'est super et je suis ravie de ma collaboration , je conseille à tous la franchise avec laquelle je travaille.

Bon courage
0 x



julien88
Membre Impliqué
Membre Impliqué
Messages : 33
Inscription : 12 août 2011, 11:38

Re: Profession Négociateur Immobilier

Message par julien88 » 12 août 2011, 13:56

Merci pour ces informations
0 x

Ana32
x 1

Re: Profession Négociateur Immobilier

Message par Ana32 » 10 juil. 2012, 12:27

Bonjour.

Félicitation pour votre réussite :D
Je suis d'accords avec vous, pour être sûr de réussir il faut un partenariat solide avec une agence qui a de l'expérience et une bonne image. c'est elle qui vous guidera et vous apportera son expérience.
0 x

DanielRobert
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : 09 nov. 2012, 14:59

Re: Profession Négociateur Immobilier

Message par DanielRobert » 09 nov. 2012, 15:22

Autofinancement de 4 à 6 mois ? Il faut être vraiment motivé alors. C'est bon de savoir qu'il y a encore des gens qui se débrouillent par eux-même et qui parviennent à réussir. Vous ne pouvez qu'être fière de vous, félicitation ! Et bonne continuation !
0 x

Répondre