e-commerce pour entreprises

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Shamelie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2011, 15:49

e-commerce pour entreprises

Message par Shamelie » 30 oct. 2011, 16:19

Salut à tous!!
Je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerais vous soumettre une idée.

Que pensez-vous d'un site internet qui proposerait aux futurs/entreprises, la création de site/page web et de site e-commerce, la vente de produits de décoration et éventuellement d'ameublement, des fournitures de bureaux...à prix abordables.
Pour fidéliser sa clientèle, se faire de la publicité, des cartes de visites, cartes de vœux, etc et des cadeaux personnalisées (portes-clés, stylos...) seraient aussi proposées.

Ce e-commerce serrait véritablement à l'écoute des entreprises, avec une réelle personnalisations des produits (web, cadeaux) et de part le regroupement des divers articles, il aiderait les entreprises, implantées sur le web ou pas, à ce faire connaître (page web, cartes de visites) et aux créateurs à mieux se lancer, tout ce ci à prix abordables.

Merci de vos avis et conseils.
0 x



Bhen
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2011, 13:52

Re: e-commerce pour entreprises

Message par Bhen » 01 nov. 2011, 10:04

Bonjour Shamelie,
C'est ce qui s’appelle une agence de communication je crois. Je réalise moi-même (je commence juste) des sites e-commerce et vous décrivez-là le fonctionnement d'une boutique en ligne.
0 x

Shamelie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2011, 15:49

Re: e-commerce pour entreprises

Message par Shamelie » 01 nov. 2011, 16:44

Bonjour Bhen
Une boutique en ligne c'est bien mon idée. Hum, Est-ce qu'une boutique en ligne n'est pas un e-commerce? e = en ligne et commerce = boutique ?? Merci de m'éclairer sur ce point.
0 x

Bhen
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Inscription : 13 sept. 2011, 13:52

Re: e-commerce pour entreprises

Message par Bhen » 01 nov. 2011, 17:06

Quand on parle d'un site de "commerce en ligne", c'est un site que l'on utilise à des fins commerciales donc pour vendre. Les expressions peuvent être multiples : magasin en ligne, boutique en ligne, etc...
0 x

Shamelie
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2011, 15:49

Re: e-commerce pour entreprises

Message par Shamelie » 01 nov. 2011, 17:26

Oki, d'accord.

Merci
0 x

Répondre