Coach pour auto entrepreneur

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
AdrienR07
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2023, 20:43

Coach pour auto entrepreneur

Message par AdrienR07 » 14 déc. 2023, 20:48

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'expériences en cabinet comptable, je souhaite ouvrir une micro entreprise en tant que coach en... micro entreprise.

Le but serait d'aider les entrepreneurs à créer leur micro entreprise, les accompagner dans les formalités de création, les attentes fiscales et comptable.

Mais aussi de proposer un suivi (tenue livre de recettes, suivi des seuils de CA, déclaration, passage en société, passage à la TVA, etc...).

Je pose donc la question à vous nouveaux entrepreneurs, seriez vous sujet à être intéressé a ce genre de service ? 

Cordialement, 
0 x



Cifa
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2023, 23:27

Re: Coach pour auto entrepreneur

Message par Cifa » 27 déc. 2023, 20:42

Bonjour coach
Je suis éventuellement intéressé par votre proposition
Je souhaiterais avoir une formation
Merci et bientôt
0 x

Filippe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2024, 05:18
Contact :

Re: Coach pour auto entrepreneur

Message par Filippe » 15 févr. 2024, 05:36

Bonjour,

Votre expérience en cabinet comptable sera sans aucun doute un atout précieux pour accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches administratives et fiscales. Dans un contexte où la visibilité en ligne et la présence sur les moteurs de recherche sont essentielles pour se démarquer, une stratégie SEO bien pensée pourrait grandement contribuer à faire connaître et développer votre offre auprès de votre public cible d'entrepreneurs en devenir. En intégrant des techniques de référencement naturel à votre présence en ligne, vous pourriez atteindre plus efficacement les personnes à la recherche de services de coaching en création d'entreprise.
0 x

Lena.l
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2024, 16:43

Re: Coach pour auto entrepreneur

Message par Lena.l » 19 févr. 2024, 17:02

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiants emlyon business school et nous réalisons une enquête pour l'entreprise Innov You. Nous nous permettons de vous contacter car nous souhaitons comprendre le profil des entrepreneurs ou des porteurs de projet
Pouvez-vous répondre à ce questionnaire court ( 2 à 3 min ) car cela nous aiderait dans notre analyse sans quoi nous ne pourrons valider notre matière.

lien : https://sphinx-campus.com/d/s/7bnmpz

PS : cette enquête n'a aucun but lucratif ou commercial, les données récoltées sont anonymes et nous pouvons vous transmettre les résultats de notre enquête si vous le souhaitez.
0 x

Répondre