Se former et entreprendre dans le secteur des jeux vidéo

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Robin O
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2024, 09:10

Se former et entreprendre dans le secteur des jeux vidéo

Message par Robin O » 08 févr. 2024, 02:12

Bonjour à tous,

Je suis passionné par l'univers vidéoludique et je réfléchis sérieusement à suivre des formations dans les métiers du jeu vidéo. Je suis vraiment attiré par l'idée de créer ou de participer à la création de jeux, que ce soit en tant que développeur, game designer ou dans un autre rôle créatif. Toutefois, avant de me lancer, je voulais avoir votre avis : pensez-vous que c'est une voie de carrière prometteuse ? Et plus encore, est-ce que vous pensez que transformer cette passion en entreprise pourrait être une bonne idée ? J'imagine bien que le secteur est compétitif, mais je suis prêt à m'investir à fond. Si certains d'entre vous ont des expériences ou des conseils à partager, je suis tout ouïe. Merci d'avance pour votre aide et vos retours !

A bientôt,
0 x



yvette22
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2024, 08:21

Re: Se former et entreprendre dans le secteur des jeux vidéo

Message par yvette22 » 12 mars 2024, 08:25

Hey

C'est vraiment génial de voir ta passion pour le gaming et ton intérêt pour bosser dans l'industrie du jeu vidéo. Franchement, se lancer là-dedans, c'est comme partir à l'aventure, mais avec une tonne de fun et de satisfaction à la clé. Les jobs dans ce domaine, mec, y en a plein et c'est le paradis pour ceux qui sont ultra motivés et prêts à déchirer pour faire carrière. 8-)
0 x

Répondre